Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité M3sprint

M3sprinter

Messages recommandés

Invité M3sprint

Coucou tout le monde!

desole pour les accents mais je tape sur un clavier anglais donc ce n est pas evident pour moi de les faire meme si ca m arrive.

Je suis david j ai 32 ans et j ai commencer a rouler sur une m3 e30 sport evo que j ai toujours en ma possession.

Je viens de m offrir une bmw m6 grise car ma femme me disait avoir craqué sur la 645ci je suis donc alle chez bmw pour lui faire plaisir au depart et puis....

Je vous laisse decouvrir les dernieres photos :









Elle n a pas encore 10000 km mais j en suis tres content, c est une excellente automobile avec un moteur puissant qui peut deplacer moi et ma petite famille dans un confort imperial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
desole mais j ai quelques difficultes en francais car je parle essentiellement allemand cependant merci pour le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff c est un vieux modèle.

merci pour ta proposition de me la laisser pour une semaine sa me dit rien .

g la meme en minature Angel

bienvenu belle auto

Sad décembre 2150 c loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
je navigue regulierement entre la suisse et la france pour des raisons professionnelles alors je pense que l on pourrait se rencontrer surtout que malgre mon age un peu eleve j aime encore bien m amuser avec mon auto et je compte lui apporter cependant quelques modifications mecaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
new a écrit:
pffffffffff c est un vieux modèle.

merci pour ta proposition de me la laisser pour une semaine sa me dit rien .

g la meme en mignature Angel

bienvenu belle auto

Sad décembre 2150 c loin Sad


ptdrptdrptdr

Welcome !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint

places de derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3sprinter a écrit:
je navigue regulierement entre la suisse et la france pour des raisons professionnelles alors je pense que l on pourrait se rencontrer surtout que malgre mon age un peu eleve j aime encore bien m amuser avec mon auto et je compte lui apporter cependant quelques modifications mecaniques.


si tu descend dans le sud fais moi signe ce sera avec plaisir;

ps quelle modif on peut apporter sur une M///6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur le moteur PunkPunkPunk

NickelNickel les photos NickelNickelSad

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
Je vais changer le systeme son pour un plus performant, j ai fais fqire un devis chez un professionnel et ca me coute tout de meme 3500 euros environ. Le freinage devrait aussi etre revu mais j ai deux devis, un chez bembo et un chez ap racing je crois avec des etriers 6 ou 8 pistons mais en fait je prefere etre franc avec vous, j aime bien me faire plaisir avec mon auto mais je n y connais rien mecaniquement et c est donc vraiment l ameliorer et me faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas si tu n y connais rien tu aime déjà la belle mécanique Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint

le frein et la jante



j ai bien compris votre message mais je mets tu temps a repondre a cause de mon clavier j en suis desole.

Etonnant mais je n ai pas fais une seule photo de mon moteur Sad

Pardon :



Je vais faire des photos demain si le temps le permet et surtout si je ne suis pas trop occupe par mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! Bave Bave Bave


Und hertzlich wilkommen bei uns!!! Wink



PS: private joke -> je connais un Suisse TRES jaloux à l'heure actuelle... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien qui presse Nickel.

C est votre première M/// ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint

danke !

Il y a d autres proprietaires de m6 ici ? J aimerais bien faire une reunion que de m6 car j ai deja plusieurs copains qui possedent cette voiture helas je ne connais qu une autre personne qui parle francais Sad

effectivement je suis encore en rodage et je suis donc limite a 400 bp je crois mais c est deja pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Love j ai été aveuglé par la M// 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
je ne comprend pas ton message clairement mais je possede bien une m6 au depart ma femme avait vu une 645ci sortir de la boutique mais en noire et elle trouve la voiture sublime. J'y suis retourne seul pour lui faire la surprise et j ai vu la m6 et c est donc elle la proprietaire a qui j ai offert cette voiture pour nos dix ans de mariage donc la voiture roule tres peu et mon travail mange mon temps j en profite donc rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire qu il y a foule de m//6 je crois que vous êtes le premier mais pas le dernier. Euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
je comprend mais c est une tres bonne voiture que je conseille a tout le monde sans hesiter tellement elle a de qualite meme au niveau de la finition. Je vais vous laissez car ma femme m'attend et j'ai encore enormement de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, comment as tu connu ce forum, as tu des photos de ton sportevo ou des dtails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a d autres proprietaires de m6 ici ?



Nein... Wir haben alle nur M3... E30, E36 und ein paar E46...

Geld felt uns fur ein M6!!! SadSadSad

Aber dein model ist unglaublich! Die 2 farbe (grau/rot) sind LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n avais pas bien lu votre premier message en faite désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
Je n ai pas de photos numeriques de e30 juste des papiers mais je pourrais en faire car c est une tres bonne voiture egalement. j ai connu ce forum par ta signature dans un autre forum de e30 si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici Nickel
cette voiture est d'une beauté What a Face

comment a tu trouvez ce site?? scratch

+++ thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
en fait c est le vendeur qui m a conseille ces couleurs au commencement je voulais plutot une auto rouge ou noire mais il m a dit que c etait vraiment bien autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
je dis plus haut d ou je viens sur ce forum maintenant je vous quitte vraiment car j ai encore deux heures de travail avant de partir me coucher et demain je suis attendu a 7H pour un breakfast avec des clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M3sprint
bonne nuit a vous et content d avoir fais votre connaissance. Je dirais a me femme de venir vous rendre visite car elle parle francais mieux que moi et elle conduit aussi plus la voiture pour faire ses achats et shopping essentiellement.

a tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
comment a tu trouvez ce site??



Max: -> Par la signature de Roland sur un forum E30... Wink
quel recruteur ce Roland Very Happythumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weclome ;-)

bon y a rien a rajouter ses une des meilleurs caisse sur le marcher actuellement

la seul critique je ferais est : pourquoi une couleur passe partout alors quelle pourais en jeter encore plus

(j'espere que tu comprendra l'expression 'en jeter' ?)

aller j v faire une autre critique tu dis que tu ve modifier le freinage et la puissance a priori ( ce n'est pas une question d'argent biensur) mais quelle est l'interrer de modifier ses pieces (le freinage surtout) alors quelle na meme pas 10.000km que tu na certainement pas fais de circuit encore avec et que tu n'en fera peut etre meme jamais ... du - avec celle la ?!

en ce qui concerne la prepa moteur y a deja 507cv qui demande juste qu'ont les cravache comme ils aiment .... 507 c ENORME !!!!!!!!

j doute pas que Hartge ASC ou d'autre encore vont proposer des prepa sur ce type de caisse mais franchement 507 !!!! j crois que j'arreterais la en ce qui me concerne LOL

Dans tout les cas felicitations pour ton achat et dommage pour ta femme qui dois encore attendre sa 645 ;-)

ps: le moteur c un gros cache plastique sur les new caisse les mec faudrais pas oublier ;-)

edit: je n'avais pas vu que la voiture etais pour ta femme .... pour le shopping et les courses .....

quelle monde cruelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3sprinter a écrit:
bonne nuit a vous et content d avoir fais votre connaissance. Je dirais a me femme de venir vous rendre visite car elle parle francais mieux que moi et elle conduit aussi plus la voiture pour faire ses achats et shopping essentiellement.

a tres bientot.





et bien en tout cas tu l'écris plutot très bien le francais Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ... j'aurais aimé être ta femme Nickel

Bravo pour cette superbe auto... Sais pas mais je crois que je préfère encore ta Sport Evo Bave ! Ca doit être à cause de mon grand âge... Par contre j'imagine déjà une telle mécanique dans une m3 e30 .... Ouah Blink !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
C est votre première M/// ??



Il a dit qu'il possédait une E30 EVO aussi... Wink


SPORT EVO !!!! espèce d'ignare ! Faut pas confondre mon petit Denis ! Bon c'est bon pour une fois mais tu as intérêt à reviser tes classiques si tu veux jouer au Grand Sachem ici... FightFightFightBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Bienvenue à toi ! ::
Jolies ///M que tu possèdes !!! Une Sport Evo le rêve de bcp d'entre nous... une //M6 un autre rêve encore plus cher ... Sad Bon allez je v les prendre déjà au 1/18e.. lol

Personnellement c'est ta SportEvo qui m'interesse le plus. Aurais tu des précisions sur ta belle ?

@plus sur le forum

BOBO635 a écrit:
dhl555 a écrit:
Citation :
C est votre première M/// ??



Il a dit qu'il possédait une E30 EVO aussi... Wink


SPORT EVO !!!! espèce d'ignare ! Faut pas confondre mon petit Denis ! Bon c'est bon pour une fois mais tu as intérêt à reviser tes classiques si tu veux jouer au Grand Sachem ici... FightFightFightBoulet


Sweat il ose s'en prendre direct à l'admin... il veut se faire skariser... sinon je suis d'accord ne confondons pas Evolution ou Evolution2 et SportEvolution !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:


Sweat il ose s'en prendre direct à l'admin... il veut se faire skariser... !!!


Dis Cecotto, tu retarde d'une guerre, maitenant on dit dhliser ou mpower238iser... Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Cryl-505 a écrit:


Sweat il ose s'en prendre direct à l'admin... il veut se faire skariser... !!!


Dis Cecotto, tu retarde d'une guerre, maitenant on dit dhliser ou mpower238iser... Boulay


Fight

Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Bienvenu à toi ... j'aurais aimé être ta femme


Malades

le chauffeur de ta M6 moi sa me va. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmis nous! Tu as encore le z8 et la 645ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...