M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ca va y a du dada http://bavariamotors.free.fr/Videos/M3%20Turbo%20vs%20Supra.avi Merci au Stim pour l' hebergement des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 J'avais encore jamais vu! Comment elle watte la BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bon c pas celle de DADO ta de la chance mais j'avais quand meme deja vu et y a une version longue ou y a une CTR avec egalement et il font les con du coter de stockohlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ///M3_RS a écrit:Bon c pas celle de DADO ta de la chance mais j'avais quand meme deja vu et y a une version longue ou y a une CTR avec egalement et il font les con du coter de stockohlm yes tu me l'avais envoyer par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 mai 2005 perso j aime pas trop les video comme ca, leur caisse je les trouve inexploitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 mai 2005 pas mal malgrez que je connaisse j'avais vu la video complete de cette avi , y sont ouf ces suedois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 mai 2005 j'adore,la puissance est bien TROP présente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Le seule chose qui manque aux M c'est le psichttttt, je suis love de se son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom311 0 Posté(e) le 28 mai 2005 y a po a chier un M turbal ca doit arracher a mort la m3rs tu serais le number ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8MAN 0 Posté(e) le 31 mai 2005 la ya vraiment la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites