new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 il est ou le ring ???? Alors je suis new. new donc Nouveau mais je suis un ancien pour beaucoup de monde ici . Alors pourquoi new car je ne suis pas le dernier n est ce pas FabM3 à dire des conneries Après une longues hésitation me voici sur Bavaria. je préfères laisser ceux qui doivent ce baver dessus leur motors car moi les problèmes des autres ... ... Et Comme des personnes ne viennes plus aux Boulay ou j y suis bien d ailleurs je m invite chez vous . Top les smileys alors venont en au bolide, pour eux qui ne le connaissent pas encore. Bm 3.00 de 93 couleur jaune dakar options : vitre electrique AV AR cuir alcantara perso clim TO fauteuil chauffant short kick combine H/R rabaisser 35 MM et le must pour moi jante 18" BBS RS Alors Bienvenew à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Welcome canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Slt New, allez encore un qui va dire plein de connerie. Bon elle sont ou les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bon voila sinon après je vais perdre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 new a écrit:bon voila sinon après je vais perdre : Tu va perdre koi ? Aller directement la dedans Boulay Ba didon tes un rapide New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Normal je roule en M//// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis TRES content que tu te sois fais ta propre idée... Merci de ton soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dhl555 a écrit:Je suis TRES content que tu te sois fais ta propre idée... Merci de ton soutien! Je lui ais un peu souffler, mais messieur a ca fierter alors il est venu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 lu j voulais faire cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Et oui fabM3 j attentais une petite fable de ta part, et comme je n en suis qu a la version j ai pris mon temps. a qui se reconnaitra sa manque de fille ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dhl555 a écrit:Je suis TRES content que tu te sois fais ta propre idée... Merci de ton soutien! merci DHL555 merci en faites je me suis fais aucune idée mais une grosse prise de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bon OK... Je m'incline... Mais bienvenue au club qd même à ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 new a écrit:dhl555 a écrit:Je suis TRES content que tu te sois fais ta propre idée... Merci de ton soutien! merci DHL555 merci en faites je me suis fais aucune idée mais une grosse prise de tête. Laisse moi deviner avec Fuck les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ahhh enfin je ne serai plus le seul comique ici... Merci et Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mai 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 27 mai 2005 Bienvenue New Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites