lolom311 0 Posté(e) le 25 mai 2005 salut je m inscrit sur ce nouveaux forum bien que je n est pu la m .mais j adorre toujours la m3 elle es terribleeeeeeeeee a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 25 mai 2005 welcome LOLOM3 ! comment ça t'as plus la ///M ! y a pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Mossieur est propriétaire d'une zolie SUPRA rouge maintenant... Le malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 25 mai 2005 une SUPRA !!! j'ai encore jamais eu ce monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 25 mai 2005 tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bienvenu Lolo, t' as plus ta becane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Welcome! c'est cool ça une supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ch'tite tof du bestiau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ::Bienvenue!:: Jolie Supra !! J'adore cette japonaise ... avec la Skyline et la RX-7 FD c'est ma préférée. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom311 0 Posté(e) le 28 mai 2005 merci a tous et c est vrais que la M etait une super caisse [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites