Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Changement des S03 par des S03 neufs Allez je suis sympa je vous mets le resultat de ma géo, rien d'exceptionnelle je vous rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 25 mai 2005 Les anciens etaient flingues ? Tu les as commande ou ceux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Non ils etaient pas à la corde mais en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Super info! Ben a changé ses pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 C gentil de ns mettre au courant, tu donne tes anciens pneu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Vous auriez pu dire, sympa pour l'image :grr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais !!!! Sympa l' image, bon tu les donnes tes pneus ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je les garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ce sont les memes qu'à l'avant, sinon tu vas te tuer et DHL va aller en taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Tout pareil qu'avant pas envie de mourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 26 mai 2005 En tout cas, c'est le meilleur grip que j'ai jamais connu ces SO3. J'ai pu encore plus profiter de ma voiture grace a eux. Faut que je change mes 19 moi. Ca fais mal au cul les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Tu m'etonnes le 19" c'est pas une taille commune et les fabricants ne se battent pas sur ce crenau, seul les Gsd3 sont en haut de l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 26 mai 2005 Oui, faut compter a peu pres 290 euros par pneus, en comptant dedans le montage et l'equilibrage et en commandant sur le net. Hier dans un centre Belge, il me demandait a peu pres 450 euros.........................par pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 C'est quoi ta taille de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 26 mai 2005 C'est du lourd ma poule ! 255/35/19 avec 96 d'indice de charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Eh bien mon grand t'es dans la merde avec ces pneus la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 C ca les gout de luxe, avec un pt 18 fillette tu aurais eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 19" c pas la perf que tu cherche ;-) enfaite le poids des 19" sur la e46 est reelement equivalent au 17 ou c juste de l'intox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bah c plus si cher le '19... C devenu d'un banal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 19 c normal que se soit chere. c est comme 4 adolescent de 19 ans à nourrir High High Alors comme c une voiture de célibataire il se rattrape sur les pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 J'aurais bien aimer voir le profil de tes pneus le Stimulateur. Juste pour voir le dessin A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Juste que je prenne ca en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Juste que je prenne ca en photo Et bien oui la voiture je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Stèphanois a écrit:J'aurais bien aimer voir le profil de tes pneus le Stimulateur. Juste pour voir le dessin A++ un peu tard mais s il te les a pas envoyé en mp ca peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Tom M3 a écrit:Oui, faut compter a peu pres 290 euros par pneus, en comptant dedans le montage et l'equilibrage et en commandant sur le net. Hier dans un centre Belge, il me demandait a peu pres 450 euros.........................par pneus ! tu peux peut etre etre le premier a avoir une E46 avec jantes de E36 3L2. tu veux faire un échange avec moi? j'ai des M CONTOUR.. ca irait a ravir sur ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites