--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mai 2005 salut a ts voila , tout ta l'heure j'ai sorti mon bm et au bout de 20min j'ai un legez cliquetis qui a apparut a froid aucun bruit par contre !! lundi j'ai sorti egalment avec le bm , mais aucun cliquetis!! serait ce du au climat qui c'est bien rechauffez? la chaleur peut provoquez ces cliquetis? mon huile est de la mobil1 100% synthèse en 5/40w , (jdoit vidangez ds 1mois) , et mon moteur a 130000km! ts ca est sur un 325 e36 de 92 merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Y a des poussoirs hydro la dessus? Gérald??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ta eu raison de le gardez ce smiley ,il est pil poil pr toi oui ya des poussoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 En ce moment aussi, j' ai un bruit de cliquetis sur le M, alors Dr Gerald c grave ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 mai 2005 alors les gars , pas d'idee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 pas d idée ?? viscocité de l huile : 10w60 pour les M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ui mais lui ila pas de ///M, faut suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bah a part lhuile qui a son incidence la dessus , jvoulais savoir si la chaleur pouvait en provoquez egalment!!?? mais jpense que j'ai trouvez la reponse ts seul , j'avait mi 15€ de sp98 chez esso--------->bruit de cliquetis , aujourdhui journee encore plus chaude plus 15€ de sp 98 chez carrouf------->plus de cliquetis jcroit que certaine essence provoque plus ce sale bruit de cliquetis que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 mai 2005 LOL mais normalement c est le contraire, c carrefour qui devrait avoir la moins bonne essence lol enfin d apres la reputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mai 2005 jg M POWER a écrit:LOL mais normalement c est le contraire, c carrefour qui devrait avoir la moins bonne essence lol enfin d apres la reputation.bah comme quoi de plus j'ai remarquez (et jsuis pas le seul) que je comsommait plus quand jmettait du coco a esso esso c fini pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 mai 2005 --MaX-- a écrit:bah a part lhuile qui a son incidence la dessus , jvoulais savoir si la chaleur pouvait en provoquez egalment!!?? mais jpense que j'ai trouvez la reponse ts seul , j'avait mi 15€ de sp98 chez esso--------->bruit de cliquetis , aujourdhui journee encore plus chaude plus 15€ de sp 98 chez carrouf------->plus de cliquetis jcroit que certaine essence provoque plus ce sale bruit de cliquetis que d'autre Moi aussi je vais a ESSO, tu pense que cela peu jouer sur le cliquetis, si d' autres membres ont des explications vs pouvez les données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Esso c la contraction d essorage ton plus de bruit; moi je vais chez Shell donc Echelle monte plus haut moins de cliquetis les cliquetis c récalcitrant des fois g en ai des fois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites