Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
--MaX--

cliquetis!!

Messages recommandés

salut a ts

voila , tout ta l'heure j'ai sorti mon bm et au bout de 20min j'ai un legez cliquetis qui a apparut Wall
a froid aucun bruit par contre !!

lundi j'ai sorti egalment avec le bm , mais aucun cliquetis!!

serait ce du au climat qui c'est bien rechauffez?
la chaleur peut provoquez ces cliquetis?
mon huile est de la mobil1 100% synthèse en 5/40w , (jdoit vidangez ds 1mois) , et mon moteur a 130000km!
ts ca est sur un 325 e36 de 92

merci a+

PunkWink

ta eu raison de le gardez ce smiley ,il est pil poil pr toi BouletLaughing
oui ya des poussoirs Twisted Evil

En ce moment aussi, j' ai un bruit de cliquetis sur le M, alors Dr Gerald c grave ou pas ? Sais pas

pas d idée ??

viscocité de l huile : 10w60 pour les M///

bah a part lhuile qui a son incidence la dessus , jvoulais savoir si la chaleur pouvait en provoquez egalment!!??

mais jpense que j'ai trouvez la reponse ts seul , j'avait mi 15€ de sp98 chez esso--------->bruit de cliquetis , aujourdhui journee encore plus chaude plus 15€ de sp 98 chez carrouf------->plus de cliquetis bounce

jcroit que certaine essence provoque plus ce sale bruit de cliquetis que d'autre Wink

LOL mais normalement c est le contraire, c carrefour qui devrait avoir la moins bonne essence lol enfin d apres la reputation.

jg M POWER a écrit:
LOL mais normalement c est le contraire, c carrefour qui devrait avoir la moins bonne essence lol enfin d apres la reputation.
bah comme quoi Wink
de plus j'ai remarquez (et jsuis pas le seul) que je comsommait plus quand jmettait du coco a esso Twisted Evil

esso c fini pr moi Twisted Evil

--MaX-- a écrit:
bah a part lhuile qui a son incidence la dessus , jvoulais savoir si la chaleur pouvait en provoquez egalment!!??

mais jpense que j'ai trouvez la reponse ts seul , j'avait mi 15€ de sp98 chez esso--------->bruit de cliquetis , aujourdhui journee encore plus chaude plus 15€ de sp 98 chez carrouf------->plus de cliquetis bounce

jcroit que certaine essence provoque plus ce sale bruit de cliquetis que d'autre Wink

Moi aussi je vais a ESSO, tu pense que cela peu jouer sur le cliquetis, si d' autres membres ont des explications vs pouvez les données Nickel

Esso c la contraction d essorage ton plus de bruit;

moi je vais chez Shell donc Echelle monte plus haut moins de cliquetis Beta

les cliquetis c récalcitrant des fois g en ai des fois non +1

• Créer...