pilou131 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le jour de l'achat. 1ère question, je restaure complétement ou je colmatte les trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut Pilou, bin ça dépend de beaucoup de chose, notament de ton budget, si tu as l'argent pour faire une restau complète, dans ce cas va s'y, si ce n'est pas le cas fait d'abord le plus pressé, puis ça dépend aussi de l'état de la voiture, si il y a beaucoup ou pas grand chose a faire. si tu as des photos plus détaillé de ta voiture n'hésite pas a en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann la tu as tout dit et je n’ais plus rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonsoir Oui il nous faut des photos de details et autres pour pouvoir juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle m'a l'air très bien cette petite ami 6 Elle a déjà des accessoires que tu dois garder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 14 août 2008 En fait cette photo date de novembre 2006. Depuis j'ai un peu avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut mon copain pilou alors du de lance moi j'ai vu le travail que tu a deja fait ses du super boulot mes nous plein de belle photo a + denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut Philippe dis Pilou Dis donc tu as fait comme moi tu n’as pas hésité de tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 dis-donc Pilou, je ne comprends pas ta première question, puisque tu as plutôt bien commencer ta restauration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann mais fais attention ça fait deux ans qu’il est dessus le pauvre , une restauration complète ne se fait pas en huit jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 entièrement d'accord JOJO, mais pourquoi il demande s'il faut qu'il restaure sa voiture, puisqu'il a déjà commencer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 La c’est toi qui a raison Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 jojo et yann ses pour faire avancer le simiblique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 A bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 ami 8 12 a écrit:jojo et yann ses pour faire avancer le simiblique apparement vous vous connaissez, toi et Pilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui yann on a fait conaisance a la fete de mirandol pilou et sa femme son super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui Yann Denis connaît Pilou et moi aussi par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce forum c'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :ce forum c'est une grande famille Hé oui Yann c'est ça qu'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 ou on se fait de bon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 au fait il est pour quand le mariage? j'veux essayer ma robe de demoiselle d'honneur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann Demande à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann 77 a écrit:au fait il est pour quand le mariage? j'veux essayer ma robe de demoiselle d'honneur......Je ne veux pas manquer ça . Yann en jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 rigole pas, toi aussi t'as ta robe de prète avec Philippe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 jojo et yann faut que je de la permition a ma maman avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi je m’en fou je fais le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 ah zut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 14 août 2008 AMI6 22 a écrit:Moi je m’en fou je fais le mec Un soir sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh oui jojo un homme un vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :oh oui jojo un homme un vrais Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 14 août 2008 ami 8 12 a écrit:oh oui jojo un homme un vrais Alors là , ça se discute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 comment tu et au courant pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouais..... comment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :comment tu et au courant pascal Il est venu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 14 août 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :comment tu et au courant pascal Il est venu à la maisonSi un jour vous allez chez JOJO , il faut absolument qu'il vous montre LE système de trappe pour aller dans le grenier ( Mac gueyver est un enfant de coeur à côté de jojo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :( Mac gueyver est un enfant de coeur à côté de jojo ) C’est pas un enfant un cœur mais un nouveau né à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 je vous souhaite une bonne nuit a tous on a bien rigolet avec ma femme maintenant je vais faire un gros dodo en revant de mon jojo courant tout les deux dans les champs de bles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonne nuit Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 14 août 2008 ami 8 12 a écrit:je vous souhaite une bonne nuit a tous on a bien rigolet avec ma femme maintenant je vais faire un gros dodo en revant de mon jojo courant tout les deux dans les champs de bles Bonne nuit Denis . Mais une question me tracasse , vous courez nu dans les champs de blé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais bien sur pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pascal la tu es sur le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut la famille des Amicistes. Des photos du démontage et de l'étendue des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je mets au moins 3 à 4 minute pour mettre une photo. Est ce que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Des p'tits trous des p'tits trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 août 2008 baie de pare-brise.... ouille!!!!! j'ai le même soucis avec la 6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 18 août 2008 Après colmatage à la brasure, il reste à refaire le profil. Je pense m'en tirer en meulant doucement avec une petite meule au bout de ma perceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites