Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 mai 2005 je veux une M3 E30 Attendez 2mn que la video soit mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 mai 2005 on attend! tu la veux stock ou swapée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je la veut stock L'etat general c'est pas tres important Elle aura droit à une cure d'amaigrissement et une mise à niveau question chassis et moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 25 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je la veut stock L'etat general c'est pas tres important Elle aura droit à une cure d'amaigrissement et une mise à niveau question chassis et moteur. Il a gagne au Loto ou se prostitue le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Non je n'en garderais qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Tom M3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je la veut stock L'etat general c'est pas tres important Elle aura droit à une cure d'amaigrissement et une mise à niveau question chassis et moteur. Il a gagne au Loto ou se prostitue le soir S' il avait gagné au loto, il aurait pris autre chose je pense donc ca doit etre la prostitution Alors Ben c koi tes tarots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Elle déchire bien cette vidéo! Je l'avais jamais vue encore... Bons laboureurs inside!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai des projets plein la tete maintenant, va falloir que je me calme un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Y a pas que toi... nous on ne sait plus par quoi commencer... Chouette la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 26 mai 2005 Bon, je DL ta video. Autrement, il est vrai que la E30, c'est sympa. Depuis que j'en ai vu une tres belle, celle de Bobo, je vois le modele autrement. EN fait, j'ai ADORE en rouge ! Trop genial. Enfin faut pas prendre uniquement une E30 pour faire du drift, la E36 le fera aussi bien sinon. Mais tu as deja une E30 325 je crois ? Elle te suffit pas celle la ? Ca a la Watt pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Les watts la 325 a ce qu'il faut, plus coupleuse en bas donc pour drifter c'est plus mieux bien Une M3 E30 c'est un mythe faut l'avouer et pour avoir mis mes fesses dedans j'ai A D O R E, comme je le dis plus haut j'ai des tonnes de projets et sans me prostitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 mai 2005 la video est simpa mais je l avais vue il y a fort longtemps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 mai 2005 jg M POWER a écrit:la video est simpa mais je l avais vue il y a fort longtemps lol. je ne vois pas de quelle video vous parlez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 " Je veux une E30 " c'est un lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 mai 2005 sympa la video!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Les watts la 325 a ce qu'il faut, plus coupleuse en bas donc pour drifter c'est plus mieux bien Une M3 E30 c'est un mythe faut l'avouer et pour avoir mis mes fesses dedans j'ai A D O R E, comme je le dis plus haut j'ai des tonnes de projets et sans me prostitué Tu lui a coller un autoblok sur le 325 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Oui Jon lui à mis l'autobloquant qui va etre retaré à 40% environ d'ici peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dommage que sa sois de la vue interieur c pas assez expresif a mon gout mais bon si cete video qui ta donner envie d'une M3 e30 regarde j'amais les videos de Drift jap parsque la sa va etre 200sx rx7 trueno .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je connais ces japonaises la C'est pas que pour les drifts non plus c'est pour l'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je connais ces japonaises la C'est pas que pour les drifts non plus c'est pour l'arsouille les jap le font tout aussi bien parsque quoi qu'ont puisse dire entre les perfs d'une caisse a l'autre ont arrive tj +/- a la meme choce apres je pence que c plus les gout perso de chacun qui fais reelement la difference en ce qui concerne c achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 31 mai 2005 nikel la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juin 2005 pour le drift je vois bien niveau couple un 325e 30 avec pont autobloque 40% et volant moteur allege pour faciliter la mise des gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites