BOBO635 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ecrivez "Bienvenu" chaque fois qu'un nouveau membre se présente.... record détenu par notre ami high elf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ou alors faites comme moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 et looooool ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Y en a, qui ne connaissent pas la politesse on dirait Y a des gens polis et d'autre qui flood ... A+ Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 mai 2005 high elf a écrit:Y en a, qui ne connaissent pas la politesse on dirait Mouais, t'as sans doute du être portier de boite de nuit dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 25 mai 2005 BOBO 41 messages .... STOP FLOOD svp :P A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je suis un flooder né....j'avais 7500 messages sur mon premier forum en 1997, le tout en deux mois. (j'etais en stage professionnel devant un pc relié a internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ca marche toujours ah oui un message de plus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juin 2005 C'est vrai que les M3 boyz etait passé maitre en la matiere .... sur d'autre forum de voiture d'origine avec des moteur type XU 84ch , des qu'il y avait un message sur une M3 , il y avait tous les M3 boyz pour dire 'ouiap' 'jconfirme' moi aussi' et moi aussi si c'est Daucy je viens aussi..... D'ailleurs certaines nuit il se repondait tout seul sur le forum a 3h du mat l'un a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Skar a écrit:C'est vrai que les M3 boyz etait passé maitre en la matiere .... sur d'autre forum de voiture d'origine avec des moteur type XU 84ch , des qu'il y avait un message sur une M3 , il y avait tous les M3 boyz pour dire 'ouiap' 'jconfirme' moi aussi' et moi aussi si c'est Daucy je viens aussi..... D'ailleurs certaines nuit il se repondait tout seul sur le forum a 3h du mat l'un a l'autre fallait bien s'occuper mais bon ca c'est bien du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juin 2005 un truc qui marche bien aussi c çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 y a des bons ici quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MARCM3 a écrit:y a des bons ici quand même Oui surtout que c l'admin qui fais le con!!! C un comble... Et hop, un post de plus de placé à la discrétos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 1 juin 2005 STOP FLOOD svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 juin 2005 high elf a écrit:STOP FLOOD svp Ben oui stoper de flooder sivoupler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 1 juin 2005 BOBO copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 juin 2005 high elf a écrit:BOBO copieur Ben non pas copieur... mais traducteur.... llllollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 2 juin 2005 A moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Boulay High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Allo Alllo ! : Je fais appel au informaticien de ce forum... y en a ? Quelqu'un peut-il écrire un script qui posterais un message sur ce post toutes les 5 minutes et ce 24 heures sur 24 ?????? Celà me permettrais de passer plus de temps sur mon boulot ! Merci d'avance Bon je sais ou je dois me rendre maintenant... ... Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 au revoir bobo bon allez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 5 juin 2005 je crois qu on peut tous le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites