BOBO635 0 Posté(e) le 24 mai 2005 On pourrait y mettre photo, video, expérience de circuit et de ralyye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Tres bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je vais pas remettre toutes les videos des bmw :nanana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je vais pas remettre toutes les videos des bmw :nanana: si si si ninini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Trouve moi une M3 E30 pour pas cher et je mets toute mes videos à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je suis partant aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ben on va y faire alors... Combien parmis vous pratiquent? Gérald, toi Bobo... Y en a d'autres? Au fait, vous avez fait les 24H du Nur finalement? Put1 g vu çà sur DSF et ct vraiment l'enfer vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je pourrais venir mais je vous avou qu'en F1 je suis plutot McLaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je pourrais venir mais je vous avou qu'en F1 je suis plutot McLaren Ben plutôt aussi... Depuis tjrs!!! Gt déjà pour Senna ds l'auto rouge & blanche qd y avait Prost alors c pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dhl555 a écrit:Ben on va y faire alors... Combien parmis vous pratiquent? Gérald, toi Bobo... Y en a d'autres? Au fait, vous avez fait les 24H du Nur finalement? Put1 g vu çà sur DSF et ct vraiment l'enfer vert... Non, on était en spectateur et juste le vendredi. Au niveau sport auto, j'ai pratiqué le Karting pendant ma jeunesse (pas les tondeuses mais les 2 temps...). Je n'ai pas encore participé a ma première course auto mais celà ne saurait tardé... hein Gerald ! J'ai réalisé un grand nombre de photos lors de courses automobiles et surtout des bmw... d'ou l'idée de faire un forum dédié au sport. Voili Voilou... PS Stim : t'es pas le nombril du monde et "Ben" est le diminutif de "Et Bien" en langage belgoluxembourgeois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Citation :t'es pas le nombril du monde et "Ben" est le diminutif de "Et Bien" en langage belgoluxembourgeois... Ben en fait j'crois que à chaque fois que j'le dit il doit penser que je m'adresse à lui... Alors que non, pas du tout... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Trouve moi une M3 E30 pour pas cher et je mets toute mes videos à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Voilà, c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 mai 2005 merci ! Euhhh et pourquoi pas un forum pour les "Miniatures" pour nos jouets à l'échelle, un forum "Bibliotheque" pour les artciles de presse scannés... Tu croyais quand même pas que j'allais déjà te foutre la pêt - proooouuuuuutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Heu çà va faire un poil chargé là... Quoique l'idée des articles me plaise bien... Mais va se poser le problème des copyright... A creuser en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dhl555 a écrit:Ben on va y faire alors... Combien parmis vous pratiquent? Gérald, toi Bobo... Y en a d'autres? Au fait, vous avez fait les 24H du Nur finalement? Put1 g vu çà sur DSF et ct vraiment l'enfer vert... C'est une très bonne idée et pour ma part, je ne suis qu'un débutant avec beaucoup de chance et peu d'expérience au contraire que ce que beaucoup de gens pensent. Mais mon secret est très simple..................................................... il ne faut jamais dépasser ses LIMITES et savoir les cernés aux fur et à mesure. Pour les séquences vidéos et bien j'èspère que nous en ferons de belles à Zandvoort et à Spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites