MomO07 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut, Certains me connaissent deja, je suis sur un autre forum et c'est Jg M Power qui m'a filer le lier de celui-ci, dont j'ignorais complètement l'existence! Je ne comprends pas trop les prob avec l'autre forum mais bon moi, je suis sur les 2 et je m'en fous de ces gamineries, je suis là pour connaître des nouvelles personnes et echanger des idees! Comme la plupart le savent, je suis à la recherche d'une m3 e36 mais je pense que je vais abandonner ces recherches et me tourner vers une moto: soit la cbr 1000 en Repsol Replica ou la nouvelle GSX-R 1000.... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Momo... Pas de problème pour être sur plusieurs forums... On habite en zone libre (enfin je crois? ). Ici on est entre nous, avec des mecs connus et sans se prendre la tête. C tout ce que l'on cherche, rien de plus. Et n'oublie pas: moto macho, moto bobo... (hein bobo? Encore lui??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenue Momo. Il est dommage que tu abandonnes l'idee du cab. En plus la moto en Belgique, vu l'etat des routes, ca me foutrait les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomO07 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Tom M3 a écrit:Bienvenue Momo. Il est dommage que tu abandonnes l'idee du cab. En plus la moto en Belgique, vu l'etat des routes, ca me foutrait les boules... Je sais, je sais... et puis le cab t'as vu le temps qu'on a ici ? si c'est pour en profiter 2 semaines par an, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenue momo, alors pour la moto c pareil que pour le cab, c a dire si tu prend le cab juste pour decapoté la moto c pareil enfin je pense, apres le cab c la ligne aussi, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mai 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 25 mai 2005 MomO a écrit:Tom M3 a écrit:Bienvenue Momo. Il est dommage que tu abandonnes l'idee du cab. En plus la moto en Belgique, vu l'etat des routes, ca me foutrait les boules... Je sais, je sais... et puis le cab t'as vu le temps qu'on a ici ? si c'est pour en profiter 2 semaines par an, non merci C'est vrai que niveau temps, on est pas gate en Belgique. Quel mois de Mai pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ya pas que en belgique en franche aussi, enfin paris quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bienvenu, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenu MOMO ! as tu seulement dejà essayé ce fabuleux 3.2 L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Welcome Momo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites