MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 voila j'arrive aussi sur ce forum. je suis dans la région parisienne et connais déjà une grande partie des personnes ici donc je vais m'étendre sur ma présentation. ex possesseur de plusieurs BMW, 320i e36 berline, 325i cab e30, M3 3L, M320is 3L2. actuellement j'ai que ma fiat brava, mais bientot une nouvelle pour remplacer le 3L2 devrait arriver, il est temps en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Slt Marc, bah !!!!! c pas trop tot, alors bien Canne mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 mai 2005 slt marc et bienvenue ici, et vivement ta nouvelle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenue Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut MarcM3 Toutes les bonnes têtes arrivent sur ce forum c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Marc! Ca fait du bien de te savoir ici... Manque encore ton cousin gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 je lui donne l'adresse tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 colle un 3.2L dans la brava sa j suis sur c du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ahhh quand meme! salut Marco et bienvenue! Des photos seraient sympas pour ceux qui ne te connaissent pas ou les futurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 alors voila mes 3 dernières caisses sur un total de 13. d'abord le 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 mon ex 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 mon ex M3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Tu as changer combien de fois les jts sur le 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 FABM3 a écrit:Tu as changer combien de fois les jts sur le 3.2 3 fois, comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Y a pas à chier: avec les OZ ct le top! Et en bien charmante compagnie la 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dhl555 a écrit:Y a pas à chier: avec les OZ ct le top! Et en bien charmante compagnie la 300... oui moi aussi c'est mes préférés les OZ, mais les forces de l'ordre aimait beaucoup moins. et pour la skyline c'est celle de andrew, et si tu veux des photos je te les enverrai par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites