Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexgb11

La moto et vous ?

Messages recommandés

Etes vous motard ? L'avez vous ete ? Comptez vous passer le permis ?

Qu'est ce que vous avez ou qu'est ce que vous avez eu comme brele ?

Pour ma part a 16 ans, permis 125, puis mito full direct (le panard, mais quelques frayeurs, 36cv, boite 7, amorto de direction, de vrais freins). Petite illustration (ce n'est pas la mienne) :



J'ai passer le gros cube il y a environ 1an et je me suis acheté une bonne vieille 750VFR (4 cylindres en V) de 87 qui marchait tres fort mais je la trouvais un peu lourde. Fiabilité au top, je l'ai revendu avec + de 100.000 km au compteur et elle avait encore une sacrée santé :





A vous Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

Oui Motard, affraid

J'ai commencer avec un 600 Hortnet S 95CV avec un Mig carbone blanc très bien pour commencer Mr.Red
Je l'ai garder 2 ans pour 13 600 Km environs

Et l'année dernière vendu pour acheter un 1000 GSXR de 2002

Je peux vous dire que la c'est autre chose bom

Le plus fort c'est quand je suis partie une journée sur la Piste de ISSOIRE le 4 mai dernier colors

Je me suis même épatter tous seul Loin

A++

PS des photos quand je serais fair Sad
En version Piste


En version route



Ma première Moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi dès mes 21ans.. permis Gros Cubes

J'ai acheté une SV650N en retour de vol... que j'ai refaite.
Voici les tofs :


qui d'ailleurs est à vendre

Sinon je roule sur une Yam 600 FZS de 2002 qui d'ailleurs est une très bonne moto polyvalente..

Voilà sur ce amis motards WinkNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Ouch... pour moi celà remonte a bien longtemps : dès 16 ans ma première bécane : APRILIA RC 50 (en belgique c'est 50cc entre 16 et 18 ans) avec un gros carbu histoire de dépasser la limite légale de 40 km/hr... Mr.Red pour tout vous dire, je ne touchais pas les pieds par terre (quel nabot ce bobo ... ptdr ) Et puis plus rien jusqua il y a 7 ans ou je me suis dit qu'il était temps de m'acheter une vraix moto Laughing ... Vu ma grande expérience (autrement dit bulle - o - nada... What the fuck ?!? ) j'ai opté pour la toute nouvelle (à l'époque...) KAWA er-5 (bi-cylindre 500 cc). J'en fut très content car moto légère pardonnant les fautes de débutant... colors
Au bout de deux ans j'ai décidé de passer à autre chose et j'ai commandé sur catalogue ma KAWA zr-7 Twisted Evil (4 cylindre 750 cc). J'en fut très très très content et je l'ai gardé 3 ans avant de la revendre pour la bonne cause Cool (et après insistance de ma douce et tendre smurfin ...) c'est à dire pour l'achat de mon M3 e30 ! (j'avais pas le choix aussi-non bobonne me metait la valoche devant la porte affraid ). Même si les sensations de la moto sont exceptionnelles Malades , je ne regrette pas mon choix. Je dois vous dire que je me suis quand même fait quelques petites frayeurs en bécane Angel ... ce qui m'a bien aidé quand fut venu le moment de choisir (entre ma femme et la moto.... llllollll) ...

Plus tard, quands mes smurf seront grands, je reprendrai surement une bécane mais dans l'esprit ballade avec sac à dos (encore ma femme...) et deviner quoi... Bah surement une BM... joker

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
J' ai pas le permis donc pas de bécane, mais c pas grave je ne despere pas LoinLoinLoin


Fallait naître plustôt gamin ! Moi avec mon permis bagnole je peux rouler avec n'importe quoi comme bécane ! hihihihiihihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé avec une GSX-R 600 de 2002 ptdr à 21 ans et maintenant peut-être la CBR 1000 Repsol ou la nouvelle GSX-R 1000.... Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Salut,

Super ce topic et ravi de lire les experiences plus haut.

Pour ma part, je n'ai pas le permis, mais deja 2 125 CRM debridee a mon actif et un scooter 125 toujours en ma possession.

Par contre, j'ai une superbe KTM 250 2T preparee qui arrache litteralement. Elle est homologuee route, mais c'est pas trop son truc, d'autant plus que j'ai pas trop le droit d'y mettre les roues....

104 kgs pour 60 chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Bah moi dès mes 21ans.. permis Gros Cubes

J'ai acheté une SV650N en retour de vol... que j'ai refaite.
Voici les tofs :


qui d'ailleurs est à vendre

Sinon je roule sur une Yam 600 FZS de 2002 qui d'ailleurs est une très bonne moto polyvalente..

Voilà sur ce amis motards WinkNickel


propre de chez propre...bravo......rien a dire..

et le GSXR du stephanois...toujours un plaisir le 1000 GEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Bah moi dès mes 21ans.. permis Gros Cubes

J'ai acheté une SV650N en retour de vol... que j'ai refaite.
Voici la tof :
http://img268.echo.cx/img268/3284/svrear2jr.jpg

qui d'ailleurs est à vendre

Sinon je roule sur une Yam 600 FZS de 2002 qui d'ailleurs est une très bonne moto polyvalente..

Voilà sur ce amis motards WinkNickel


propre de chez propre...bravo......rien a dire..

et le GSXR du stephanois...toujours un plaisir le 1000 GEX


Sweat merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
FABM3 a écrit:
J' ai pas le permis donc pas de bécane, mais c pas grave je ne despere pas LoinLoinLoin


Fallait naître plustôt gamin ! Moi avec mon permis bagnole je peux rouler avec n'importe quoi comme bécane ! hihihihiihihihi !


Avec mon permis je peux rouler en 125 EuhLoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est cool la moto Beta

J'ai commencé en 2000 avec une ZX-9R ...

En 2002, j'ai pris une R1 que j'ai vendu fin de la saison dernière


Et maintenant, je suis à la recherche d'une R1 2004 ou 2005 .. j'ai été en voir mais ... trop chère (pneu lisse, entretien pas fait ...) mais j'ai raté 2 belles occases Sais pasSad

Je ne désespère pas Laugh

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!moi aussi suis motard Nickel un 1000gsx r pour la route et un 1200 bandit pour le drag!(et 6,3 sec au 200m) [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, j'aime la moto.
Permis passé dès 18 ans, avant meme la voiture.
Plusieurs modèles à mon actif, dans l'ordre:

Kawasaki 500 GPZ (la meme que l'auto-école) Très très bien pour débuter, mais pas solide pour débouler.....
Moteur cassé 2 fois de suite. SadSadSad

Suzuki 500 RG Gamma, une vraie bombe. Nickel

Yamaha 600 FZR-R, pas mal aussi çà.

Et ensuite SUZUKI POWER FOR EVER.

Suzuki 750 GSX-R 1991, j'en ai eut 2 différentes.

Et une 1100 GSX-R 1992 également.

Ma préférée restant la 750 GSX-R pour son rapport poids/Prestation.

Je lorgne sur le dernier 1000 GSX-R, et 1000 R1, sachant que pour cette dernière, une nouvelle évolution verra le jour prochainement au Salon de Paris, fin Septembre.
Tous les 2 ans maintenant, les constructeurs japonais nous sortent des nouveautés qui te rendent les modèles précédents quasi obsolètes (J'exagère tout de meme).

La dure loi du Marketing, je pense..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:

Suzuki 500 RG Gamma, une vraie bombe. Nickel

Yamaha 600 FZR-R, pas mal aussi çà.

Et ensuite SUZUKI POWER FOR EVER.

Suzuki 750 GSX-R 1991, j'en ai eut 2 différentes.

Et une 1100 GSX-R 1992 également.
.


Des motos de tapettes tt ca ptdrptdrptdr














Viens me chercher, je suis a CDG1 LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous doner tes impressions sur la 500RG ?
Tu l'as garder combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement je prend livraison de ma moto debut juillet, ça sera bien une Suzuki GSX-R 1000 k5

la même que celle la:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911

bin moi motard dans l ame mais pas le permis je me connais si je l avais je me tuerais alors je me suis achete un 125 dtr neuf en 2003
(debridé et pot ninja) Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911

ah j oubliais dans ma jeunesse j ai préparé un 103sp en groupe 2 il fesait 14 chevaux (pas de kit du comerce une vraie prepa) et aussi un solex (vitesse + de 60kmh) avec lequel j ai fais 4 courses Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois j'ai envie de me racheter une ch'tiote becane mais je prendrais un p'tit truc : SV650 ou un TRX ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...