jon01 0 Posté(e) le 23 mai 2005 vous connaissez tous le penchant de DHL pour le tuning, ainsi que pour les jolies filles il faut dire que ça lui a pris tres tôt regardez le a 8 ans au fond a droite , etsurtout regardez bien ses mains http://shermix.free.fr/index.php?page=gourmand&video=tunninggirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2005 EXCELLENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 mai 2005 A mon avis son calbut il doit encore être planqué au fond d'une malle... en souvenir... Raide le petit Denis et en toute occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 N'empèche que si y avait moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30_caraille 0 Posté(e) le 23 mai 2005 tros fort son froque dois etre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Denis et la pt bite tt raide Y a qql chose qui est sortis de ton pt zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Message un peu fauxc** pour DHLxxx : tu créé un forum et voilà comment ils te remercient !!! C vraiment des vilains.. c trop injuste! parce que là ils te bien qd mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 En meme temps je le comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Cryl-505 a écrit:Message un peu fauxc** pour DHLxxx : tu créé un forum et voilà comment ils te remercient !!! C vraiment des vilains.. c trop injuste! parce que là ils te bien qd mm !! Je connaissais DHL avant vous tous ici avant de trainer sur les forums de M il sevissait ailleur dans une marque japonaise les coups bas comme celui ci il connait bien c'est un vrai bikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Oui de toute façon je prépare ma vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dhl555 a écrit:Oui de toute façon je prépare ma vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dhl555 a écrit:Oui de toute façon je prépare ma vengeance... C pas bien d' etre rancunié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Cryl-505 a écrit:Message un peu fauxc** pour DHLxxx : tu créé un forum et voilà comment ils te remercient !!! C vraiment des vilains.. c trop injuste! Ca y est je t'ai trouvé un surnom... On va dorénavant t'apelé "CALI-CECO" dhl, tu peux mettre ce nom là sous son pseudo hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mai 2005 BOBO635 a écrit:Cryl-505 a écrit:Message un peu fauxc** pour DHLxxx : tu créé un forum et voilà comment ils te remercient !!! C vraiment des vilains.. c trop injuste! Ca y est je t'ai trouvé un surnom... On va dorénavant t'apelé "CALI-CECO" dhl, tu peux mettre ce nom là sous son pseudo hihihihihi Ne l'écoutez pas .... En tout cas Toi tu mérites bien ton pseudo Cali... ca m'embette qd mm un peu ca me fais penser à ForSevenOh... et j'ai pas trop envie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 .comme je suis un flooder je ne repond pas forcement au sujet: cryl 505 , j'ai exactement la jantes que tu as en avatar pour M3 e30 avec ce deport la et cette taille la.... j'en ai 4 avec pneus neufs...Avis au amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Skar a écrit:.comme je suis un flooder je ne repond pas forcement au sujet: cryl 505 , j'ai exactement la jantes que tu as en avatar pour M3 e30 avec ce deport la et cette taille la.... j'en ai 4 avec pneus neufs...Avis au amateurs... Mets ça en dans les PA ça devrait partir en deux sec. vu la beauté de ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je les avais mis pendant 2 mois sur mpassion et ca n'avait rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites