M3deluxe 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Pour commencer, un grand bravo à DHL pour ce super forum Je viens du Nord-Est et je roule en M3 E46 légèrement modifiée Longue vie à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut Fabio... Alors monté cet inter inox? C moins aigu maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 :: Bienvenue ! :: Très belle voiture ! @plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 mai 2005 dhl555 a écrit:Salut Fabio... Alors monté cet inter inox? C moins aigu maintenant? Ca gueule grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bienvenu m3deluxe bizzare que ton inter inox soit en simple tube !!??? c'est un choix???? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 mai 2005 slt et bienvenue ici, par contre pour l inox, j ai jamais vue ca c quoi les avantage et incoveniant si il y en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mai 2005 jg M POWER a écrit:slt et bienvenue ici, par contre pour l inox, j ai jamais vue ca c quoi les avantage et incoveniant si il y en a? A mon humble avis, tous les gazs étant poussés ds le même tube, ils sont expulsés plus vite d'ou gain de perfs... Mais j'en mettrai pas ma main à couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 mai 2005 dhl555 a écrit:... Mais j'en mettrai pas ma main à couper... C dommage parce que je te l' aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Il faut aussi dire que le tube est d´un plus grand diamètre. En tout cas, elle est plus nerveuse qu´avant. Je pense avoir gagné un peu en couple High Dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Il est zoli le sol du garage à Chris hein? Tjrs propre et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut M3 Deluxe. Il parait justement que le tout en un est bien plus performant que des gazs divises. D'ailleurs le top pour M3 E46 est d'avoir une seule sortie et l'autre factice, d'apres DYLAN, un grand preparateur de BMW americaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Citation :d'apres DYLAN DINAN tête d'huitre... Dylan c surement le mec de Melrose Place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 mai 2005 dhl555 a écrit:Il est zoli le sol du garage à Chris hein? Tjrs propre et tout... Le v´là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Tom M3 a écrit:Salut M3 Deluxe. Il parait justement que le tout en un est bien plus performant que des gazs divises. D'ailleurs le top pour M3 E46 est d'avoir une seule sortie et l'autre factice, d'apres DYLAN, un grand preparateur de BMW americaine. Salut Tom, C´est pour ca que Supersprint le propose seulement en monotube Sinon Bob Dylan, j´aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 24 mai 2005 Oui bon ca va, je vais a ma place alors Boulay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Jolie l'inter, regroupement des gaze , ca favorise le couple plus que les haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 24 mai 2005 AU fait c'est le coupe flame qui est suprimé? le cata est sur le collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Il y a collecteur/cata/pare-flammes/silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 M3deluxe a écrit:Il y a collecteur/cata/pare-flammes/silencieux T' as ts ca en inox, elle doit chanter ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Nan ce que le mossieur y veux dire c que l'ordre est collecteur/cata/pare-flamme/silencieux Fabio a pareflamme et silencieux. Ici rouler sans cata c beaucoup trop chaud! Les flics sont pas nés de la dernière pluie... Pi chiant aussi... Fodrai tout remonter chaque année pour le CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dhl555 a écrit:Nan ce que le mossieur y veux dire c que l'ordre est collecteur/cata/pare-flamme/silencieux Fabio a pareflamme et silencieux. Ici rouler sans cata c beaucoup trop chaud! Les flics sont pas nés de la dernière pluie... Pi chiant aussi... Fodrai tout remonter chaque année pour le CT... Ok merci de m' avoir aiguiller Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 27 mai 2005 dhl555 a écrit:Nan ce que le mossieur y veux dire c que l'ordre est collecteur/cata/pare-flamme/silencieux Fabio a pareflamme et silencieux. Ici rouler sans cata c beaucoup trop chaud! Les flics sont pas nés de la dernière pluie... Pi chiant aussi... Fodrai tout remonter chaque année pour le CT... Affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 27 mai 2005 dhl555 a écrit:Citation :d'apres DYLAN DINAN tête d'huitre... Dylan c surement le mec de Melrose Place... tu veux dire dylan de Beverly hills DHl ya pas de dylan sur Boulay melrose Place Et oui mes 15 ans sont pas loin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites