Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stèphanois11

Mes Pneus ont Fondus comme du beurre

Messages recommandés

Comme l'indique le titre ils ont fondus Wall

Alors description:

Pirreli P Zéro N2 en 225/45/17

Comme je change mes boudins tous les 4 à la fois( même si c'est pas une M je prefère)

je les ai permuter AV à AR et AR à AV vous l'auriez compris
Wink

Et le train de derière était pas loins du Tèmoin ils ont faient 14000 kms

Je trouve que ça ne fait pas beaucoups et pourrtant je roule moins fort car Bèbè oblige. Cool

Mais je pense que ou je les bouffent le plus c'est quand je rentre sur l'autoroute Twisted Evil il faut que je charge et c'est la qu'il fonde Exclamation

Et pas mal de virages près de chez moi

Quand pensez-vous Question

Et quelle marque me conseillez-vous pour les prôchains Pneus Question

Merci d'avance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Cherche pas, c'est le couple du TDS, qui doit etre presque ou equivalent a celui d'une M, qui doit te faire ''fondre'' tes pneus.

Pour les conseils, j'en ai pas specialement, beaucoup de choses sont bonnes sur le marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Stèphanois a écrit:
Tom M3 a écrit:
Cherche pas, c'est le couple du TDS,


Merci du compliment Loin



Si je peux t'aider a te palucher, ce sera avec plaisir Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pzéro sont des pneus du diable c sur! Mais tendres, très tendres... C le prix à payer pour tenir le pavé! Wink


Et je te confirme que c bien le couple qui les détruit... Même expérience sur ma 330d Schnitzer ou ils ont fondu comme neige au soleil sur le train ARR! affraid


Sinon quoi te conseiller? Un pneu plus dur... Un Hankook K104 par exemple... J'en suis satisfait sur la M en conduite sur route et il semble tenir la distance... thumright

Evidemment il ne faudra pas aller chercher la limite comme avec le Pzéro ou un Bridge S03... Il faut en être conscient. Mais sur le sec je ne pense pas avoir jamais atteind la limite... Y a de la marge! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il se peut aussi qu'une bonne geo puisse eviter l'amplification de la deterioration de tes pneus.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'une gèo soit la peinne car ils sont usèes uniformèment.

De toute façon j'ai voulus reprendre du Pirreli mais je me doutais qu'il allaient fondre Exclamation

Car quand j'ai acheter mon TDS il y avait 2 P6000 à l'AR (j'étais en 15") et ils ont pas fais longus feux.

Mais il est vrai que la voiture ne décroche pas Mr.Red

Merci DHL pour tes conseils bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g du yokohama j en suis satisfait pour le moment Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Les Pzéro sont des pneus du diable c sur! Mais tendres, très tendres... C le prix à payer pour tenir le pavé! Wink


Et je te confirme que c bien le couple qui les détruit... Même expérience sur ma 330d Schnitzer ou ils ont fondu comme neige au soleil sur le train ARR! affraid


Sinon quoi te conseiller? Un pneu plus dur... Un Hankook K104 par exemple... J'en suis satisfait sur la M en conduite sur route et il semble tenir la distance... thumright

Evidemment il ne faudra pas aller chercher la limite comme avec le Pzéro ou un Bridge S03... Il faut en être conscient. Mais sur le sec je ne pense pas avoir jamais atteind la limite... Y a de la marge! Very Happy


moi je peux lui conseiller les marshall....
mpower confirmera s'il se rappelle de ses pneus la...

Dur de chez dur...ils ont fait 4 3 proprietaire sur la M3 e30 grise a moteur 3L ( et moi je boulochai, je tartinais, je partais en couille avec , et les mecs d'avant aussi).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Les Pzéro sont des pneus du diable c sur! Mais tendres, très tendres... C le prix à payer pour tenir le pavé! Wink


Et je te confirme que c bien le couple qui les détruit... Même expérience sur ma 330d Schnitzer ou ils ont fondu comme neige au soleil sur le train ARR! affraid


Sinon quoi te conseiller? Un pneu plus dur... Un Hankook K104 par exemple... J'en suis satisfait sur la M en conduite sur route et il semble tenir la distance... thumright

Evidemment il ne faudra pas aller chercher la limite comme avec le Pzéro ou un Bridge S03... Il faut en être conscient. Mais sur le sec je ne pense pas avoir jamais atteind la limite... Y a de la marge! Very Happy


Moi je suis super contend des Hankook K104 XL d'ailleur j'ai remplacé les 2 arriere avant hier ils ont pas fait long feu 5000km mes faut dire que je leur ai mis leur compte sur route tres sinueuse a mainte reprise ( aucun burn fait avec )
j'ai repris les meme chez http://www.discount-pneus.com/
101€ le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
666devilfr a écrit:

Moi je suis super contend des Hankook K104 XL
j'ai repris les meme chez http://www.discount-pneus.com/
101€ le pneu


Ca va, il sont pas chers mais en quel taille aussi ? Punk


Monte origine 3L
En taille 235/40/17 Y 94
Apparament je viend de passé sur le site et il doit plus en avoir car on les trouve plus dessus il y a 1 semaine il y en avait 50 en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic pour vous demandez.

combien tiens un train de pneus AR sur M/// biensur. utilisation sans drift.

Et comment s use t ils plus de l intérieur ou de l extérieur ou "normal" si la normalité existe Euh

Car les miens fondes rapidement aussi mais de l intérieur. Il est vrai que j ai un bon déport mais pas le porte monnaie équivalent. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'use plus vite à l'intérieur because train à la R8 Gord... Wink

Mais franchement, mes Hankook tiennent super bien! Là ils ont ds les 15000 et sont comme neufs! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Ca s'use plus vite à l'intérieur because train à la R8 Gord... Wink

Mais franchement, mes Hankook tiennent super bien! Là ils ont ds les 15000 et sont comme neufs! Very Happy


hankook c est de la bonne came
ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
C'est une sous marque de michelin il me semble mais bon pour moi je prefere resté dans les marques connues.


Comme le Brig } SO3 par exemple Angel

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que se soit une sous marque de qui que se soit? C un fabricant Coréen qui commence à avoir bonne réputation... Ses nouveaux produits ont l'air top (K107, semi-slick homologués, etc...).

Moi j'en suis satisfait rapport qualité/grip/tenue ds le tps/prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je pense pas que se soit une sous marque de qui que se soit? C un fabricant Coréen qui commence à avoir bonne réputation... Ses nouveaux produits ont l'air top (K107, semi-slick homologués, etc...).

Moi j'en suis satisfait rapport qualité/grip/tenue ds le tps/prix!


oken fait c etait pour savoir car je vais pas tarder a avoir besoin de nouveau pneumatique et on m as proposer des Hankook ventus evo1
mais comme je connais pas je me renseigne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...