Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Comme l'indique le titre ils ont fondus Alors description: Pirreli P Zéro N2 en 225/45/17 Comme je change mes boudins tous les 4 à la fois( même si c'est pas une M je prefère) je les ai permuter AV à AR et AR à AV vous l'auriez compris Et le train de derière était pas loins du Tèmoin ils ont faient 14000 kms Je trouve que ça ne fait pas beaucoups et pourrtant je roule moins fort car Bèbè oblige. Mais je pense que ou je les bouffent le plus c'est quand je rentre sur l'autoroute il faut que je charge et c'est la qu'il fonde Et pas mal de virages près de chez moi Quand pensez-vous Et quelle marque me conseillez-vous pour les prôchains Pneus Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 23 mai 2005 Cherche pas, c'est le couple du TDS, qui doit etre presque ou equivalent a celui d'une M, qui doit te faire ''fondre'' tes pneus. Pour les conseils, j'en ai pas specialement, beaucoup de choses sont bonnes sur le marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Tom M3 a écrit:Cherche pas, c'est le couple du TDS, Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 23 mai 2005 Stèphanois a écrit:Tom M3 a écrit:Cherche pas, c'est le couple du TDS, Merci du compliment Si je peux t'aider a te palucher, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Les Pzéro sont des pneus du diable c sur! Mais tendres, très tendres... C le prix à payer pour tenir le pavé! Et je te confirme que c bien le couple qui les détruit... Même expérience sur ma 330d Schnitzer ou ils ont fondu comme neige au soleil sur le train ARR! Sinon quoi te conseiller? Un pneu plus dur... Un Hankook K104 par exemple... J'en suis satisfait sur la M en conduite sur route et il semble tenir la distance... Evidemment il ne faudra pas aller chercher la limite comme avec le Pzéro ou un Bridge S03... Il faut en être conscient. Mais sur le sec je ne pense pas avoir jamais atteind la limite... Y a de la marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Il se peut aussi qu'une bonne geo puisse eviter l'amplification de la deterioration de tes pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il se peut aussi qu'une bonne geo puisse eviter l'amplification de la deterioration de tes pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2005 C'est parce que tu as trop tartiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Non je pense pas qu'une gèo soit la peinne car ils sont usèes uniformèment. De toute façon j'ai voulus reprendre du Pirreli mais je me doutais qu'il allaient fondre Car quand j'ai acheter mon TDS il y avait 2 P6000 à l'AR (j'étais en 15") et ils ont pas fais longus feux. Mais il est vrai que la voiture ne décroche pas Merci DHL pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 26 mai 2005 moi g du yokohama j en suis satisfait pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 pour les pneus achete sur le net www.123pneus.com deja tester fiable efficace rapide et payement securiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ///M3_RS a écrit:pour les pneus achete sur le net www.123pneus.com deja tester fiable efficace rapide et payement securiser Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juin 2005 dhl555 a écrit:Les Pzéro sont des pneus du diable c sur! Mais tendres, très tendres... C le prix à payer pour tenir le pavé! Et je te confirme que c bien le couple qui les détruit... Même expérience sur ma 330d Schnitzer ou ils ont fondu comme neige au soleil sur le train ARR! Sinon quoi te conseiller? Un pneu plus dur... Un Hankook K104 par exemple... J'en suis satisfait sur la M en conduite sur route et il semble tenir la distance... Evidemment il ne faudra pas aller chercher la limite comme avec le Pzéro ou un Bridge S03... Il faut en être conscient. Mais sur le sec je ne pense pas avoir jamais atteind la limite... Y a de la marge! moi je peux lui conseiller les marshall.... mpower confirmera s'il se rappelle de ses pneus la... Dur de chez dur...ils ont fait 4 3 proprietaire sur la M3 e30 grise a moteur 3L ( et moi je boulochai, je tartinais, je partais en couille avec , et les mecs d'avant aussi)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 4 juin 2005 dhl555 a écrit:Les Pzéro sont des pneus du diable c sur! Mais tendres, très tendres... C le prix à payer pour tenir le pavé! Et je te confirme que c bien le couple qui les détruit... Même expérience sur ma 330d Schnitzer ou ils ont fondu comme neige au soleil sur le train ARR! Sinon quoi te conseiller? Un pneu plus dur... Un Hankook K104 par exemple... J'en suis satisfait sur la M en conduite sur route et il semble tenir la distance... Evidemment il ne faudra pas aller chercher la limite comme avec le Pzéro ou un Bridge S03... Il faut en être conscient. Mais sur le sec je ne pense pas avoir jamais atteind la limite... Y a de la marge! Moi je suis super contend des Hankook K104 XL d'ailleur j'ai remplacé les 2 arriere avant hier ils ont pas fait long feu 5000km mes faut dire que je leur ai mis leur compte sur route tres sinueuse a mainte reprise ( aucun burn fait avec ) j'ai repris les meme chez http://www.discount-pneus.com/ 101€ le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 juin 2005 666devilfr a écrit: Moi je suis super contend des Hankook K104 XL j'ai repris les meme chez http://www.discount-pneus.com/ 101€ le pneu Ca va, il sont pas chers mais en quel taille aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Ben on va rajouter ton site dans les bons plans pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Merci pour tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 7 juin 2005 FABM3 a écrit:666devilfr a écrit: Moi je suis super contend des Hankook K104 XL j'ai repris les meme chez http://www.discount-pneus.com/ 101€ le pneu Ca va, il sont pas chers mais en quel taille aussi ? Monte origine 3L En taille 235/40/17 Y 94 Apparament je viend de passé sur le site et il doit plus en avoir car on les trouve plus dessus il y a 1 semaine il y en avait 50 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je profite de ce topic pour vous demandez. combien tiens un train de pneus AR sur M/// biensur. utilisation sans drift. Et comment s use t ils plus de l intérieur ou de l extérieur ou "normal" si la normalité existe Car les miens fondes rapidement aussi mais de l intérieur. Il est vrai que j ai un bon déport mais pas le porte monnaie équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca s'use plus vite à l'intérieur because train à la R8 Gord... Mais franchement, mes Hankook tiennent super bien! Là ils ont ds les 15000 et sont comme neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 2NI a écrit:Ca s'use plus vite à l'intérieur because train à la R8 Gord... Mais franchement, mes Hankook tiennent super bien! Là ils ont ds les 15000 et sont comme neufs! hankook c est de la bonne came ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est une sous marque de michelin il me semble mais bon pour moi je prefere resté dans les marques connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est une sous marque de michelin il me semble mais bon pour moi je prefere resté dans les marques connues. Comme le Brig } SO3 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui et bien figure toi que je vaias prendre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Je pense pas que se soit une sous marque de qui que se soit? C un fabricant Coréen qui commence à avoir bonne réputation... Ses nouveaux produits ont l'air top (K107, semi-slick homologués, etc...). Moi j'en suis satisfait rapport qualité/grip/tenue ds le tps/prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 2NI a écrit:Je pense pas que se soit une sous marque de qui que se soit? C un fabricant Coréen qui commence à avoir bonne réputation... Ses nouveaux produits ont l'air top (K107, semi-slick homologués, etc...). Moi j'en suis satisfait rapport qualité/grip/tenue ds le tps/prix! oken fait c etait pour savoir car je vais pas tarder a avoir besoin de nouveau pneumatique et on m as proposer des Hankook ventus evo1 mais comme je connais pas je me renseigne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Donc c bien le nouveau K107 que le gars t'as proposé: le Ventus S1 EVO. Regardes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites