BOBO635 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté le: 23 Mai 2005 1:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Brizio a écrit: moi je crois que y'en a beaucoup qu'on voit plus et aucune explication de la part de personne ... drole d'ambiance en ce moment et c dommage Ma réponse : Cherche un peu et tu les retrouveras.... Et puis il y a eu tellement de problèmes informatiques ces derniers jours Y en a qui ont pénétré des zones interdites... he hop il ont attrapez la chtouil et on les a évicté par peur de la contamination par la bav(aria) du crapaud à motors... C'est Stimlulant de faire envoyer un collis par Dhl avec un Mpower de 238cv à l'intérieur.... llllllllllllllllooooooooooooooollllllllllllllllll Et au bout de 1 minutes 30 mon message avait disparu ! Ils ont vraiment pas d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 T' es vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2005 tu ma mis de bonne humeur pour la journee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 mai 2005 moi aussi terrible ton message, la phrase la plus terrible c est : c est stimulant d envoyer un colis par dhl contenant un mpower de 238ch. nan franchement trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bobo... Le roi de la répartie... Et pan je t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dhl555 a écrit:Bobo... Le roi de la répartie... il est reparti ????? ou ca ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Trop fort Ceco635 --MaX-- a écrit:dhl555 a écrit:Bobo... Le roi de la répartie... il est reparti ????? ou ca ou ca Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2005 BOBO635 a écrit:Posté le: 23 Mai 2005 1:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Brizio a écrit: moi je crois que y'en a beaucoup qu'on voit plus et aucune explication de la part de personne ... drole d'ambiance en ce moment et c dommage Ma réponse : Cherche un peu et tu les retrouveras.... Et puis il y a eu tellement de problèmes informatiques ces derniers jours Y en a qui ont pénétré des zones interdites... he hop il ont attrapez la chtouil et on les a évicté par peur de la contamination par la bav(aria) du crapaud à motors... C'est Stimlulant de faire envoyer un collis par Dhl avec un Mpower de 238cv à l'intérieur.... llllllllllllllllooooooooooooooollllllllllllllllll Et au bout de 1 minutes 30 mon message avait disparu ! Ils ont vraiment pas d'humour... Mai t'es vraiment grave toi!!! mais toujours excellent! j'aurais trop voulu voir leur tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 L'histoire du colis stimulant envoyé par DHL avec une meca 238 dedans...Ca dechire.... si seulement tu pouvais envoyer un Beau,Beau 635 avec...Ca me ferait plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Skar a écrit:L'histoire du colis stimulant envoyé par DHL avec une meca 238 dedans...Ca dechire.... si seulement tu pouvais envoyer un Beau,Beau 635 avec...Ca me ferait plaisir..... Tiens qui voilà !!! Bienvenu ici mon ami... viens de temps en temps rigolé avec nous c'est asser sympa... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 BOBO635 a écrit:Skar a écrit:L'histoire du colis stimulant envoyé par DHL avec une meca 238 dedans...Ca dechire.... si seulement tu pouvais envoyer un Beau,Beau 635 avec...Ca me ferait plaisir..... Tiens qui voilà !!! Bienvenu ici mon ami... viens de temps en temps rigolé avec nous c'est asser sympa... a+ En fait depuis une semaine je demenage sur PAris(youpi) et j'ai un nouveau boulot a partir de jeudi chez un nouveau client ou je ne prefere pas de suite "surfer"..... C''est pour ca...aujourd'hui c'est mon avant dernier jour chez mon vieux client (la SNCF) donc je me lache et je vais essayer de participer un max au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites