Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon01

ma voisine

Messages recommandés

vu que l'on a pas trop de restriction je me permet de mettre une photo de ma voisine que j''avais a l'epoque ou j'etais jeune Angel
cette fille là je n'ai jamais pu l'oublier Love
comment dire c'etait une bombe,que dis-je elle etait nucleaire cette nana Nickel
nous nous sommes separé par la force des choses, mais une chose est sur, c'est que je ne l'oublierai jamais Sex
c'etait comment dire :divin , que dis -je , excquis Love quand elle me prenais en bouche c'etait divin Loin
la reine de la voluptée One
enfin bon c'est finis entre nous Sad
je fais ce post car j'ai retrouvé cette photo tout a l'heure en fouillant un peu dans l'ordi Angel
ça m'a remis un peu de baume au corps, de voir cette beauté, et je me suis dit que vu que c'etait finis entre nous,et que nous avions passé de bon moment ensemble, qu'elle n'etait pas trop farouche ,et pas tres timide (je sais c'est pareil Euh... ) et bien je me suis dit que je pourrai partager ce petit moment de bonheur avec vous Love
je sais, ça reste du domaine privé, mais une nana comme ça, aussi sympa, prete a tout pour son homme, je me devai de lui rendre hommage Love
voici tout ce qui me reste d'elle Love




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh non pas çaaaaaaaa !!!

Pas juste avant d'aller me coucher ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!! c'est kler que c'est une bombe, mais elle a deja peté!! d'la balle! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool trop marrant ton histoire, et la meuf mdr, c trop marrant les tete comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme apres 30 ans de placards ya pas moyen quell me touche mon zguègue ton ex meuf ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud la tete de madame!!!!!!! elle a laissé son dentier sur ta quequette???? Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...