jon01 0 Posté(e) le 22 mai 2005 vu que l'on a pas trop de restriction je me permet de mettre une photo de ma voisine que j''avais a l'epoque ou j'etais jeune cette fille là je n'ai jamais pu l'oublier comment dire c'etait une bombe,que dis-je elle etait nucleaire cette nana nous nous sommes separé par la force des choses, mais une chose est sur, c'est que je ne l'oublierai jamais c'etait comment dire :divin , que dis -je , excquis quand elle me prenais en bouche c'etait divin la reine de la voluptée enfin bon c'est finis entre nous je fais ce post car j'ai retrouvé cette photo tout a l'heure en fouillant un peu dans l'ordi ça m'a remis un peu de baume au corps, de voir cette beauté, et je me suis dit que vu que c'etait finis entre nous,et que nous avions passé de bon moment ensemble, qu'elle n'etait pas trop farouche ,et pas tres timide (je sais c'est pareil ... ) et bien je me suis dit que je pourrai partager ce petit moment de bonheur avec vous je sais, ça reste du domaine privé, mais une nana comme ça, aussi sympa, prete a tout pour son homme, je me devai de lui rendre hommage voici tout ce qui me reste d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ben avec le dentier enlevé çà devait être bon la pipe... Allez, je suis déjà loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ahhhhhhh non pas çaaaaaaaa !!! Pas juste avant d'aller me coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 mai 2005 MDR!!! c'est kler que c'est une bombe, mais elle a deja peté!! d'la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 mai 2005 loool trop marrant ton histoire, et la meuf mdr, c trop marrant les tete comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Jon je suis jalou, tu n' as plus son number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2005 meme apres 30 ans de placards ya pas moyen quell me touche mon zguègue ton ex meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Chaud la tete de madame!!!!!!! elle a laissé son dentier sur ta quequette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites