high elf 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Lu, Pourrais-tu rajouter des smil Perso, je trouve celui-ci assez cool : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Je vais y songer... Fo juste que je vois comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Tant qu'on y est ... ceux-ci sont pas mal : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Voilà mon bon ami, c fait! J'en ai profité pour en rajouter qq uns pas trop mal... Vous pouvez les sélectionner à partir de la catégorie "autres". Ceux déjà en place apparaissant comme "standard". @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Supppeeeerrrrrrrrrrrrrr THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Citation :THX De nada... Ce forum est à vous (enfin pas complètement hein... ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ils sont mieux ces smiley qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J'aime bien ceux la : .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ceux qui me plaisent bien sont rajoutés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2005 sympa tes smiley ca serait cool si tu pouvait remettre elui la --------->( ) allez execution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ben je crois que tu n'as pas bien compris Max... Ils sont tous là! Dans la catégorie "standard"... Tu cliques sur "smilies disponibles" et tu y aura accès. La preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Encore un qui sert souvent : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Rajouté! Bon on va peut être arréter là maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dhl555 a écrit:Rajouté! Bon on va peut être arréter là maintenant... Non je veux le vraix mr green et un vraix smiley qui rigole je te jure que je vais les rentabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Citation :Non je veux le vraix mr green et un vraix smiley qui rigole je te jure que je vais les rentabiliser Ben c koi çà? Une illusion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dhl555 a écrit:Citation :Non je veux le vraix mr green et un vraix smiley qui rigole je te jure que je vais les rentabiliser Ben c koi çà? Une illusion??? Il sont pas bien cela, je prefere qt il s sont animées Tu cromprend mon pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Il nous manque un smiley pour dire merci et l'incournable clin d'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mai 2005 alexgb a écrit:Il nous manque un smiley pour dire merci et l'incournable clin d'oeil ... Ben il y est pourtant... Fo aller ds "standard" les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bien tes nouveau smiley Blink Bave Wacko mais il manque un smiley qui rigole que les dernier et celui qui fait un clin d' oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Des smilies qui rigolent y en a plein ta signature!!! Citation :3.2 C Pareil Qu' Un 3.0 Niveau Perfs, Sauf C Moins Chers Un 3.0 !!!!!!!!!!! Bon, je récapitule spécialement pour Fab: ils sont tous présents ds "standard"... (oh, un clin d'oeuil... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dhl555 a écrit:Des smilies qui rigolent y en a plein ta signature!!! Citation :3.2 C Pareil Qu' Un 3.0 Niveau Perfs, Sauf C Moins Chers Un 3.0 !!!!!!!!!!! Bon, je récapitule spécialement pour Fab: ils sont tous présents ds "standard"... (oh, un clin d'oeuil... ) Ils sont pourrit ce la je veux le vraix smiley qui rigole et qui fait un clin d' oeil, et si tu les met pas je vais bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Mais kel brise burnes celui-là... Bon, dis moi ceux-là ils te vont? Dis moi celui que tu préfères pendant qu'on y est... Perso c le 3ème... Pour le clin d'oeuil je trouve rien de chouette... Sinon je te mets çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dhl555 a écrit:Mais kel brise burnes celui-là... Bon, dis moi ceux-là ils te vont? Dis moi ceux que tu préfères pendant qu'on y est... Oui casse couille ///M tu peux le mettre sous mon speudo C mieux mais il faut qu' il soit animée ... Il comprend rien celui la Blink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Citation :Oui casse couille ///M tu peux le mettre sous mon speudo Ben c si gentiment demandé que j'me suis pas géné... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 mai 2005 dhl555 a écrit:Citation :Oui casse couille ///M tu peux le mettre sous mon speudo Ben c si gentiment demandé que j'me suis pas géné... High suis plus tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 mai 2005 dhl555 a écrit:Citation :Oui casse couille ///M tu peux le mettre sous mon speudo Ben c si gentiment demandé que j'me suis pas géné... High Pour les connerie a toi, faut pas le dire 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mai 2005 FABM3 a écrit:dhl555 a écrit:Citation :Oui casse couille ///M tu peux le mettre sous mon speudo Ben c si gentiment demandé que j'me suis pas géné... High Pour les connerie a toi, faut pas le dire 2 fois Bon bah si il suffit de demander pour avoir son pseudo attitré ... moi je veux bien " Master " Tongue Blink ca va pas plaire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'en ai rajouté qq uns rigolos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ca c'est cool statistiquement je croit que tu peut virez les "categorie5" et passez en smiley ipb il faudrait juste que tu rajoute ce smileys et ca sera parfait ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites