high elf 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Lu, On sait qu'il y a déjà un admin C'est qui les modo J'en imagine déjà bien un ou deux mais est ce officiel A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Pour l'instant je n'en vois pas l'utilité Et puis Dhl sait ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 21 mai 2005 looool, ça sent la réponse de futur modo, ça :P Effectivement, pour l'instant ca démare ... mais il y aura un moment où DHL ne pourra plus faire tout, tout seul ... ça demande pas mal de temps Pour info, je ne voudrais pas être mal compris avec ma question ... mais je ne suis pas candidat pour être modo C'est juste pour info .... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Pas encore à l'ordre du jour mais comme tu le dis je ne pourrai bientôt plus faire face seul... Il va me falloir un co-admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 mai 2005 dhl555 a écrit:Pas encore à l'ordre du jour mais comme tu le dis je ne pourrai bientôt plus faire face seul... Il va me falloir un co-admin... Il est de combien le salaire au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 FABM3 a écrit:dhl555 a écrit:Pas encore à l'ordre du jour mais comme tu le dis je ne pourrai bientôt plus faire face seul... Il va me falloir un co-admin... Il est de combien le salaire au faite On a droit au RTT et il y a des avantages ? (en nature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Vous connaissez l'expression favorite ds ces cas-là de mes potes du Sud? Nan? OK, c parti... ATVFE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 mai 2005 dhl555 a écrit:Vous connaissez l'expression favorite ds ces cas-là de mes potes du Sud? Nan? OK, c parti... ATVFE!!! ça c'est de la reponse de biker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 En théorie si on a le bon esprit les modos ne devraient po etre nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 23 mai 2005 Cryl-505 a écrit:En théorie si on a le bon esprit les modos ne devraient po etre nécessaire... Ca me rappel ce qu'on se disait sur M-Passion au debut. On a tenu quelques mois et plus de monde arrive, plus c'est inevitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Tom M3 a écrit:Cryl-505 a écrit:En théorie si on a le bon esprit les modos ne devraient po etre nécessaire... Ca me rappel ce qu'on se disait sur M-Passion au debut. On a tenu quelques mois et plus de monde arrive, plus c'est inevitable. Sur ce coup-là je rejoins Tom... C malheureusement une étape inévitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 25 mai 2005 le MODO c'est celui qui censure et qui dit que c'est pas bien et qui efface les messages , qui cloture les post c'est comme un keuf quoi ! collabo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Philizy a écrit:le MODO c'est celui qui censure et qui dit que c'est pas bien et qui efface les messages , qui cloture les post c'est comme un keuf quoi ! collabo ! Oui pi au dessus de lui y a l'admin qui peux exterminer ton compte pour l'éternité alors camembert le Philizy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 25 mai 2005 DHL555 le tout puissant ! ... comme tu es beau , si ton ramage se rapporte à ton plumage ...; comme tu es intelligent ! comme ta b...est grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Philizy a écrit:DHL555 le tout puissant ! ... comme tu es beau , si ton ramage se rapporte à ton plumage ...; comme tu es intelligent ! comme ta b...est grosse ! Mmmm... Kom c bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Y a de ces suceurs de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Oh !!!!! mon seigneur Dhl, carresser ma bosse ca va vs portez chance High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Et les suceuses ! Vous z'avez rien compris... plus tu casse du sucre sur son dos au dhl et plus il t' ... ce sera donc moi le future modo !!!!! lllloooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 En fait M3rs2 c'etait Dhl La c'est moi le modo à tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Toi bobo t déjà notre fouteur de merde officiel c suffisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Il t'a KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 mai 2005 MDR ! t'as raison, j'avais pas capté... dhl555 comme 555 cv dans sa future m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dhl555 a écrit:Toi bobo t déjà notre fouteur de merde officiel c suffisant!!! De toute façon j'ai pas le temps NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je vais me repeter mais combien tu paye, il y a le 13 eme mois aussi, modoc ds quelle convention collective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2005 FABM3 a écrit:Je vais me repeter mais combien tu paye, il y a le 13 eme mois aussi, modoc ds quelle convention collective 60% du SMIC en contrat de qualif, le 13ème mois c un bon d'achat chez Roland et la cc tu l'ecrit tout seul si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dhl555 a écrit:FABM3 a écrit:Je vais me repeter mais combien tu paye, il y a le 13 eme mois aussi, modoc ds quelle convention collective 60% du SMIC en contrat de qualif, le 13ème mois c un bon d'achat chez Roland et la cc tu l'ecrit tout seul si tu veux? Un bon de 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Un cheque cadeau de 5€/jour je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dhl555 a écrit:FABM3 a écrit:Je vais me repeter mais combien tu paye, il y a le 13 eme mois aussi, modoc ds quelle convention collective 60% du SMIC en contrat de qualif, le 13ème mois c un bon d'achat chez Roland et la cc tu l'ecrit tout seul si tu veux? ca va 60% du smic du Luxembour, ca va me faire 1200€ net, c qd on signe le CDI. A j' akllais oublier, tu paye les heures sup j' espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 le pauvre modo j le plein sur ce forum il va en faire des erreurs parsque vu le niveau de connerie de certain sa va faire mal j vous rassure moi j'ai aussi un bon niveau la dedans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ///M3_RS a écrit:le pauvre modo j le plein sur ce forum il va en faire des erreurs parsque vu le niveau de connerie de certain sa va faire mal j vous rassure moi j'ai aussi un bon niveau la dedans ;-) On le sais que t' es pas le dernier ds la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Il va en chier c sur... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 faut envoier un CV et une lettre de motivation pour etre sur la liste des futurs modo ou tu a deja une liste en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai déjà ma liste... Assez courte... Avec un nom... Mais il ne sera pas modo... J'en parlerai en tout voulu! PS: pas la peine de tenter le harcèlement par MP... Ca marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites