Luug 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut je m'appel jimmy, je suis a troyes dans l'aube, j'ai pas d'ami 6 ou 8, mais que des 2cv, j'ai une az62, une ak 250 PTT, et mon projet ORANGINAL DUCK sur base de caisse d'az 59, chassis et essieu ami super, et 1300 boite 5 de gsx3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut jimmy bienvenue par mi nous moi ses denis j'ai 2 ami 8 un break et une berline je suis de l'aveyron si tu peut nous mettre des photo de tes voiture sa serait super a + denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 13 août 2008 voilà ma 62 photo prise part Etienne Muslin a dunkerque Ma postale et mon projet en cours : et le moteur : https://www.dailymotion.com/Jimmy10120/video/5647509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 et bien elle sont chouettes tes deuches, bienvenue a toi sur ce forum, et n'hésite pas a participer... même pour dire des conneries..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenu a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvemu à toi sur ce form qui est aminé par les délires variés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui bienvenu à toi sur le fofo. A cette époque de l'année il est un peu en mais à la rentrée tu verras c'est plein de gens de bonne volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 hé dis-donc CRAC!!!! t'es en train de dire qu'on est soporifique???!!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue parmi nous Jimmy et si tu as besoin de conseil ou autre choses n’hésite pas on est tous la pour s’entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci, justement, je file vers la rubrique mécanique pour des problème de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut, jimmy. moi c'est philippe, je suis nul en tout, je me défend au ping pong, mais je prend parfois des raclée. elles sont magnifique tes 2cv camionnettes. mais je préfére les ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci, la 2e AK et a mon père qui est aussi en train de refaire une 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut Jimmy, elles sont vraiment superbe, j'adore le style de ta 2cv... tes fourgonettes sont pas mal du tout, la postale, tu l'as récupéré par la poste directement?? je m'égare, bienvenue sur ce super forum...mais je suis incapable de t'aider pour le problème de charge.....ne t'inquiète pas, un de nos pros va bien te trouver une solution... à plus... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 13 août 2008 je l'ai acheté a un papy qu'il l'avait eu au domaine, j'ai refais les logos, mais elle possède tous ces accessoire spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 13 août 2008 eh bien elle est super... tu comptes refaire toute la carrosserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui il a le courrier à livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour le moment, elle est dans sont jus, elle roule comme çà, je m'en sers pas beaucoup, le pauvre 2cv4 a du mal a tirer la caisse, il y a un peu de taf a refaire en carosserie, les deux bas de caisse et les planchers, sinon voilà ma 62 sortie de sa grange en début d'année et voilà a quoi devrait ressembler le custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 13 août 2008 magnifique sortie de grange...elle devait être bien cachée... Sinon, je t'avoue que je ne suis pas fan des customs, mais ça ce n'est pas grave, j'adore quand même la couleur et surtout ça n'enlève pas le boulot que ça doit représenter... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jimmy la ta 2cv à besoin d’un bon lavage pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 dit Jimmy, tu me la donne ta 2cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann 77 a écrit:dit Jimmy, tu me la donne ta 2cv??? je la garde, on ma déjà proposé de me la racheter ou de l'échangé contre une azam export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yann 77 a écrit:dit Jimmy, tu me la donne ta 2cv???Pourquoi il te la donnerais ? Vu qu'il me la DONNE , toi prends la orange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:dit Jimmy, tu me la donne ta 2cv???Pourquoi il te la donnerais ? Vu qu'il me la DONNE , toi prends la orange . non non, je te la laisse aussi alors (je boude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PIERRE Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour à tous Nouveau venu sur le site , je me présente donc Conducteur AMI 8 de longue date puisque ma première voiture était un break à embrayage centrifuge de 1973 ( il y déjà 30 ans cela ne nous rajeunis pas!) avec laquelle j'ai traversé la France en long et en large, je reviens à mes amours grâce à mes parents qui viennent d'offrir une berline de 1973 à mon fils ainé. Autant dire que les odeurs et le bruit du flat twin ne m'ont rappelé que des bons souvenirs! La voiture est en Vendée mais devrait remonter sur la champagne pour Paques 2009 . Si vous connaissez des amateurs d'AMI 8 sur la région merci de me le faire savoir. Amitiés citroenistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 9 février 2009 un peu de nouvelle concernant mes voitures, la postale est parti hier chez un passionné de 2cv qui bosse a la poste, deux nouvelle sont arriver, il y a un mois, j'ai acheter une Azam 6 export, chassis et méca ami 6, puis hier voilà aussi la petite dernière, une mami 8 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 L’AMI8 elle a l’air en meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 9 février 2009 l'ami 8 a juste un filet de bougie foiré et le réservoir perçer et hop au controle, pour l'azam, il faut changer, le chassis, les planchers, les bas de caisse; le fond de coffre, les intérieur d'aile ar, mais elle est complète niveau spécificité, et il y en a que 13 de recenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jimmy je te souhaite bon courage pour la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 9 février 2009 quelque photos d'étienne muslin de ma 62 mode channeler photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mais qu’est ce que tu as foutu pour quelle fume autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 février 2009 il a travailler la photo avec photoshop. l'effet est extra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai oublier de vous montrer celle là, elle sera prete pour le morvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jimmy tu as monté les pneus d’un tracteur sur ta deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 super la 2cv pas enmerdé si il a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Denis c’est une comme ça qu’il te faut , chez toi il neige onze mois sur douze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui jojo je veut la meme est les 2cv forgonette avec est sa saura tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 15 février 2009 les pneus sont d'un lada et d'une jeep hotckiss, c'est du 6 par 16 monter sur des jante en 400 de 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jimmy je ne suis pas contre mais ça fait bizarre avec des pneus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites