Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luug

Un petit nouveau MAJ

Messages recommandés

salut

je m'appel jimmy, je suis a troyes dans l'aube, j'ai pas d'ami 6 ou 8, mais que des 2cv, j'ai une az62, une ak 250 PTT, et mon projet ORANGINAL DUCK sur base de caisse d'az 59, chassis et essieu ami super, et 1300 boite 5 de gsx3

salut jimmy bienvenue par mi nous moi ses denis j'ai 2 ami 8 un break et une berline je suis de l'aveyron si tu peut nous mettre des photo de tes voiture sa serait lol! super a + denis

et bien elle sont chouettes tes deuches, bienvenue a toi sur ce forum, et n'hésite pas a participer... même pour dire des conneries.....

Oui bienvenu à toi sur le fofo.

A cette époque de l'année il est un peu en Sleep mais à la rentrée tu verras c'est plein de gens de bonne volonté.

hé dis-donc CRAC!!!! t'es en train de dire qu'on est soporifique???!!!!!?????? Shocked

Bienvenue parmi nous Jimmy cheerscheers et si tu as besoin de conseil ou autre choses scratch n’hésite pas on est tous la pour s’entraider cheers

merci, justement, je file vers la rubrique mécanique pour des problème de charge

salut, jimmy.
moi c'est philippe, je suis nul Twisted Evil en tout, Embarassed je me défend au ping pong, mais je prend parfois des raclée.
clownelles sont magnifique tes 2cv camionnettes.
mais je préfére les ami 6

merci, la 2e AK et a mon père qui est aussi en train de refaire une 56

salut Jimmy,
elles sont vraiment superbe, j'adore le style de ta 2cv...
tes fourgonettes sont pas mal du tout, la postale, tu l'as récupéré par la poste directement??
je m'égare, bienvenue sur ce super forum...mais je suis incapable de t'aider pour le problème de charge.....ne t'inquiète pas, un de nos pros va bien te trouver une solution...
à plus... Dom

je l'ai acheté a un papy qu'il l'avait eu au domaine, j'ai refais les logos, mais elle possède tous ces accessoire spécifique

eh bien elle est super... tu comptes refaire toute la carrosserie??

pour le moment, elle est dans sont jus, elle roule comme çà, je m'en sers pas beaucoup, le pauvre 2cv4 a du mal a tirer la caisse, il y a un peu de taf a refaire en carosserie, les deux bas de caisse et les planchers, sinon voilà ma 62 sortie de sa grange en début d'année

et voilà a quoi devrait ressembler le custom

magnifique sortie de grange...elle devait être bien cachée...
Sinon, je t'avoue que je ne suis pas fan des customs, mais ça ce n'est pas grave, j'adore quand même la couleur WinkWinkWinkWinkWinkWink
et surtout ça n'enlève pas le boulot que ça doit représenter...
à plus
Dom

Yann 77 a écrit:
dit Jimmy, tu me la donne ta 2cv???

je la garde, on ma déjà proposé de me la racheter ou de l'échangé contre une azam export

Yann 77 a écrit:
Pourquoi il te la donnerais ? Vu qu'il me la DONNE , toi prends la orange . Very Happy

P@T/27 a écrit:
Yann 77 a écrit:
Pourquoi il te la donnerais ? Vu qu'il me la DONNE , toi prends la orange . Very Happy

non non, je te la laisse aussi alors (je boude Crying or Very sad )

Invité PIERRE
Bonjour à tous
Nouveau venu sur le site , je me présente donc
Conducteur AMI 8 de longue date puisque ma première voiture était un break à embrayage centrifuge de 1973 ( il y déjà 30 ans cela ne nous rajeunis pas!) avec laquelle j'ai traversé la France en long et en large, je reviens à mes amours grâce à mes parents qui viennent d'offrir une berline de 1973 à mon fils ainé. Autant dire que les odeurs et le bruit du flat twin ne m'ont rappelé que des bons souvenirs! La voiture est en Vendée mais devrait remonter sur la champagne pour Paques 2009 . Si vous connaissez des amateurs d'AMI 8 sur la région merci de me le faire savoir.

Amitiés citroenistes

un peu de nouvelle concernant mes voitures, la postale est parti hier chez un passionné de 2cv qui bosse a la poste, deux nouvelle sont arriver, il y a un mois, j'ai acheter une Azam 6 export, chassis et méca ami 6, puis hier voilà aussi la petite dernière, une mami 8 break

l'ami 8 a juste un filet de bougie foiré et le réservoir perçer et hop au controle, pour l'azam, il faut changer, le chassis, les planchers, les bas de caisse; le fond de coffre, les intérieur d'aile ar, mais elle est complète niveau spécificité, et il y en a que 13 de recenser

Denis c’est une comme ça qu’il te faut , chez toi il neige onze mois sur douze Razz

les pneus sont d'un lada et d'une jeep hotckiss, c'est du 6 par 16 monter sur des jante en 400 de 2cv

• Créer...