Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high elf

Lu les filles

Messages recommandés

Lu à tous,

Vous pensiez que je vous trouverai pas Mr. Green

Pas de chance ... c'est NA en personne qui m'a donné l'adresse :P

Bon, je dois aussi mettre des tofs de ma caisse Question Je pense que tout le monde la connais ... un banal 3.0 gris Very Happy

Je ne sais toujours pas pourquoi un forum ///M de plus Embarassed

A+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut & bienvenue ami High Elf...


Et oui, un forum de plus comme tu dis... Enfin de plus... Pas pour tout le monde... Le seul qui reste dans certains cas (on se comprend j'espère? Wink )


PS: c qui NA? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Salut & bienvenue ami High Elf...


Et oui, un forum de plus comme tu dis... Enfin de plus... Pas pour tout le monde... Le seul qui reste dans certains cas (on se comprend j'espère? Wink )


PS: c qui NA? Shocked

salut et bienvenue a toi Very Happy

denis---} NA c'est le deuxieme patron WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
denis---} NA c'est le deuxieme patron



ShockedShockedShocked


Je me disais bien que c un gentil garçon ds le fond... Dommage qu'il soit si mal entouré & conseillé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

high Helf !! c'est grace à toi si j'ai trouvé chaussure à mon pied !! Nickel
j'espere t'y voir jeudi matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentHigh elf ayant un problème avec son pc; il m'a demandé de poster ceci :

Lut les filles,

Depuis le temps que l'on se connait (6 en ligne) il ya quelque chose que je ne peux plus supporter... j'ai un poids sur les épaules et celui ci je le tire comme un Boulet depuis tout ce temps.

Ajourd'hui par ce temps caniculaire, j'était dans mon jardin et hop... je me suis dit que je ne pouvais pas continuer à vivre avec ça... fallait que je vous avoue le truc.... je vous jure je n'en dort plus !!!!!!

Bon quand faut y aller, faut y aller.... Voilà..... euuhhhh (crache ta valda, vas-y, !!!!) je n'ai pas de m3 e36... juste une toute petite e30 mais en 6 cylindre quand même de 129 cv...

Je vous aimes... j'espère que vous n'aller pas me rejeter à la m-croupion... je sais j'ai menti mais est ce bien grave ?

Bon ben maitenant il ne reste plus qu'a présenter la bête que j'ai un peu dhlizer je le reconnais...

Voilà la bêeeeeetttttttteeeeeee... faites pas attention à ma mère sur la photo...


Super non, j'adore les couvre phares, ce sont des vielles tringles de rideaux que j'ai arrangé moi-même. Il y a en plus une lame IS mais je l'enlève tout les soir car j'ai peur qu'on me la vole... J'ai d'ailleur cassé 2 clips comme je suis maladroit, si quelqu'un en a, MP svp.

Et encore celle-là : faites pas attention à mon fils sur la photo....


Le look de profil est superbe, je suis tout particulièrement content de mes nouvelles jantes qui viennent de chez Mafios-auto près de Charleroi... La première fois que j'ai essayer la voiture avec ces jantes, j'ai burné jusqu'a fond de 4.... j'avais oublié de mettre des pneus...




Bon ben vous avez compris, je suis écolo et je roule gpl...
Pour le super aileron type m3 e30, c'est en voyant la voiture de bobo635 que j'ai eu cette idée... Je te remercie mon BOBO de m'avoir fait découvrir cette appendice superbe.

Bon il rest ce qui fait ma fierté sur cette voiture :devinez...


Alors là vous êtes tous sur le cul hein !!!!! sont beau mes ptis tapis !!!!
Je ne les changerais pour rien au monde... c'est en voyant les feux arrière de mon petit dhl que je me suis dit que moi aussi je voulais un truc qui brille sur ou dans ma bagnole shadowline.... et voilà !
D'ailleurs, même Gérald à voulu me les racheter pour mettre dans sa Bigazzi et j'ai refusé, j'y tiens à mes beau tapis ! LoveLove



Voilà faute avouer étant en général pardonnée, j'espère que l'on restera bon amis et qu'on continuera à se parler ici...

Vous comprenez mieux pourquoi je n'étais pas à Velizy c'est aprem avec vous...

a+ j'espère

Laurent


Voilà les gars, moi je suis tout retourné par cette histoire et je ne sais pas quoi dire.... allez, t'inquiètes Laurent on te garde....

D'accord les gars ????

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdrptdr
EXCELLENT!!!

T'inkiete laurent on t'aime quand meme!!
Bisous à ta maman et à fiston! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi t'as joué ton mito ???
y a pas de honte à avoir une belle E30 !! surtout en belgique où la taxe sur les grosses cylindrés est ahurissante...
no problème man , on t'aime quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llllllooooooollllllll ... dire qu'il a du m'envoyer un MP pour que je vois ça High

Put1 .. t'as vraiment rien à foutre de tes journées toi Boulay

Allez BOBO, c'est pas grave ... la mienne roule au moins ptdr

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô moi qui a eu l'idée... devine... LLLLOOOOOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un suiveur quoi .... ptdr

Je lui déjà dit que je ne le raterai pas .... Twisted Evil

Il y a bien un jour où il va me tel "j'ai une petit prob j'ai de besoin de toi .... " Mr.Redrambo

++

PS : Et dire que j'ai même pas vu que philizy me disait qu'il venait chercher son Z le jeudi ... j'étais à la maison en plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tapis.... tu me les vends????

Et pour mon PC home???

Je suis tjs ton garagiste favoris??? One

Les tapis tu ma vraiment tendu la perche Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en plus c'est vraiment ta voiture? et tu as VRAIMENT ces tapis?!!! ptdr












Suis hyper loin! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui hein et c'est sa mère et son fils....











BiBip.............................................................................>










encore plus Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Roland c'est vraiment sa 2éme belle et ses tapis................................... WallKcLoinSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...