Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Je me suis fais

Messages recommandés

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Bannir de ManuPassion SadSmile



T' inquiete pas tu n' est pas le seule alorspar ordre alphabetique :
Dhl555
FABM3
jg MPOWER
Jon
Max
MPOWER238
Stimulateur

S' il y en a d' autre mettez vos speudo Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Me voila rassuré, ils font du menage Smile

oui , mais du menage de qualitez lol!

quoique aux dernieres nouvelles il ni y'aurait pas de banni de mpassion
j'attend donc des nouvelle du modo etant encore en fonction la bas pour me comfirtmez ICI ce qu'il ma dit par MP cette AM

edit---jprescise que j'ai pas specialment (meme pas du tout) fait de bordel sur Mtrahison , ptete que c'est les instruction du gourous boudeur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Me voila rassuré, ils font du menage Smile

oui , mais du menage de qualitez lol!

quoique aux dernieres nouvelles il ni y'aurait pas de banni de mpassion
j'attend donc des nouvelle du modo etant encore en fonction la bas pour me comfirtmez ICI ce qu'il ma dit par MP cette AM

edit---jprescise que j'ai pas specialment (meme pas du tout) fait de bordel sur Mtrahison , ptete que c'est les instruction du gourous boudeur Question

Euh si si il y a moi Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma pomme aussi... Laughing





Quoique moi çà parraisse normal somme toute... Je l'accèpte et je l'ai même recherché vous me direz... Mais vous??? Là, je ne comprends plus... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizard ça, c'est pas le meme message Laughing
est ce que ça veut dire que mon compte n'est pas encore viré? :P
j'en saurai quand meme etonné vu la discution avec l'admi que je ne nommerai pas Boulet
ce monsieur se permet de me faire des menaces Evil or Very Mad
c'est tres mal me connaitre ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'ai exactement pareil dhl , la meme bannieres scratch


edit-----tiens tiens bizzare , 17h07 et jpeut me reconnectez sur mpassion scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non!

Ca prouve bien que mes propos ici sont lus & relayés sur place... Et dans une certaine mesure j'en suis assez content... Vous ne méritez pas d'être bannis... Vous n'avez rien fait de mal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Moi non!

Ca prouve bien que mes propos ici sont lus & relayés sur place...
tu voudrait dire que ya dla poukaw ici Question

par contre comme jle dit plus haut , on ma affirmez qu'il ni y'avait pas de banni sur mpassion , j'attend donc des explications de la personne qui ma donnez ces info (par MP si il le souhaite) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... pardonnez mon ignorance, mais y se passe quoi exactement? Shocked je suis assez surpris de voir certains que je prenais pour des "piliers" de MPassion banis purement et simplement. j'ai du louper qq chose moi... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffz3 a écrit:
euh... pardonnez mon ignorance, mais y se passe quoi exactement? Shocked je suis assez surpris de voir certains que je prenais pour des "piliers" de MPassion banis purement et simplement. j'ai du louper qq chose moi... What the fuck ?!?



Oui Jeff, tu a effectivement loupé un épisode (voire 2... Laughing )


Mais, çà ne te concerne en rien... Simplement des problèmes "en interne" entre moi, un autre ex. modérateur déchu et l'administration dudit forum... Wink

Donc voilà pourquoi je redis que les forumers inscrits ici NE DOIVENT PAS EN PATIR!!! Ils ne font que surfer sur les sites à leur disposition... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans critiquer l'un ou l'autre, tu ne trouves pas domage de "diviser" les énergies? à la base on a tous la meme passion qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait pas le but de diviser, il y a eu un tournant chez ManuPassion, impossible de dialoguer sans se prendre un coup de masse par derriere, tres regrettable d'ou l'initiave de Denis de faire son propre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien domage en tt cas...

mais bon, que le meilleur gagne comme on dit. ça aura au moins l'avantage de stimuler l'un et l'autre pour offrir qq chose de qualité. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffz3 a écrit:
sans critiquer l'un ou l'autre, tu ne trouves pas domage de "diviser" les énergies? à la base on a tous la meme passion qd meme...



C pas moi qui divise mon cher Jeff... Wink

J'en suis le 1er désolé... Crying or Very sad

J'ai tout de même consacré 1 an de ma vie à ce forum en tant que modo en chef! Et si tu savais les remerciements tu comprendrai ma position actuelle... Rolling Eyes

Bref, fin de l'aparthée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Bannir de ManuPassion SadSmile



T' inquiete pas tu n' est pas le seule alorspar ordre alphabetique :
Dhl555
FABM3
jg MPOWER
Jon
Max
MPOWER238
Stimulateur

S' il y en a d' autre mettez vos speudo Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Compte retabli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au derniere nouvelles, roland a envoyer un mp a bb et a ete reintégré, et soit disant il ne sait pas ce que il sest passé.
Moi je dis que ca fait un peu bizarre que ce soit ns, faut que tom ns dise ce que il se passe, moi j ai des mp important la bas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 les cons... si on se fait bannir lorsqu'on change de cremerie... affraid

batman Denis, à ta place je commencerais tout de suite par virer mon Rilinou smurfin ... il avait une m3 e30 et maintenant il roule en Mede Cedes... joker Tu peux quand même pas accepter ça Oh Tout Puissant Gourou des poussettes bavaraoise... shakng2

Et tout celà un samedi matin à moins de 9 heure après une soirée arrosée au Pouilly Fumé et au Saint Emillion....Ah Dure ! Dure!

En fait je poste n'impoorte quoi car BLEUBITE en dessous de mon pseudo ça mfou les boules !!!!!!!!!!!!!! lol!

Dit Denis, tu ne m'avais pas dit que tu mettrais FOUTEUR de MERDE sous ton pseudo ? lllllollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dit Denis, tu ne m'avais pas dit que tu mettrais FOUTEUR de MERDE sous ton pseudo ? lllllollllll


Nan mais par contre je vais arranger ton cas personnel de suite... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
Dit Denis, tu ne m'avais pas dit que tu mettrais FOUTEUR de MERDE sous ton pseudo ? lllllollllll


Nan mais par contre je vais arranger ton cas personnel de suite... Mr. Green


Y a du favoritisme la, attention a vs :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle equipe sur ManuPassion forever 472chx à 8000trs


Imaginez le rapport poids/puissance de son dragster


1090kgs pour 472chx soit 2.31kgs/chx


A titre de comparaison la nouvelle Ferrari F430


Moteur : 8 cylindres en V 4308 cm3 32 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Transmission : Propulsion
Puissance Maxi : 490 ch à 8500 Trs/Min -> 114 Ch/L
Couple Maxi : 465 Nm à 5250 Trs/Min -> 108 Nm/L
Poids : 1450 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 2.96 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 321 Nm/T


Une voiture qui coute plus d'un million de nos francs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait trop tentant :


Moteur : 10 cylindres en V 5733 cm3 40 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Transmission : Propulsion
Puissance Maxi : 612 ch à 8000 Trs/Min -> 107 Ch/L
Couple Maxi : 590 Nm à 5750 Trs/Min -> 103 Nm/L
Poids : 1380 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 2.25 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 428 Nm/T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
Ba moi mon compte est tjs pareil, je ne peux pas me connecter brilsmurf



Oui là aussi y a du favoritisme... Mr. Green

Roland??? T'as couché? pig


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

Et moi aussi je fais partie de la fête mais il ne mon pas Banis.

Mais il est vrai que ici au moins il n'y a pas de Mithoman What the fuck ?!?Thumb down

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON moi ca commence a me prendre serieusement la tete ca, j ai des mp important, il fou quoi le tom????
tom donne des eplication stp ya que toi qui c est ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
Ayé mon compte a ete remis, une erreur d' informatique je crois jocolorjocolorjocolor


MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai parler avec night angel par msn et apparament pb techinique, il faudrait faire une ptite reunion par msn quan tout le monde sera connecté quan je dis tout le monde je me comprend Euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la reunion je pense plutot que l on devrait faire cela le soir.
Mais bon pour ca faut que on soit tous connecté en meme temps c ca le delire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Salut a tous,

Desole de ne pas etre intervenu sur ce post plus tot, mais je voyage pas mal et le week end je change de PC, donc sans les liens et mails.

Bon, pour ma part, je ne suis pas dans la partie ''direction'' du forum.
Donc de ce que j'ai pu voir dans mes acces, seul 2 pseudos anciens etaient bannis.
Je comprend fort bien que vous soyez venu vers moi pour ce genre d'info.

Ma fonction sur M-Passion n'est que moderateur. Mon job est de moderer un post qui tourne mal, d'une facon injurieuse sur la forme mais tres rarement sur le fond, ainsi que de deplacer des posts dans les bonnes sections ou reprendre les membres sur du HS. C'est tout et ca me convient tres bien.

Donc, pour des infos d'ordre personnel, comme un bannissement, il faut s'adresser a BBP ou NightAngel.

Il y a des divergences recemment. Je pense que certaines reactions de touts cotes, ont ete tres vives et malheureusement irrevesibles sur certains ecrits ou faits.

Ceci dit, il ne faut pas que ces 2 forums deviennent des foires d'empoigne et servent de support a de la haine.

Donc essayez de vous moderer par vos propos ou signature, ca ne sert a rien d'avoir en face de vous, une bande de mecs qui vous attendent le couteau entre les dents.

Et puis cela pourrait faire fuir aussi des ''gentils utilisateurs'' de M-Passion qui voudraient venir faire des posts ici.

Donc franchement, je ne peux que proner l'apaisement, comme ce fus le cas avec un autre ''gros'' site a l'epoque.

Tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc essayez de vous moderer par vos propos ou signature, ca ne sert a rien d'avoir en face de vous, une bande de mecs qui vous attendent le couteau entre les dents.

Et puis cela pourrait faire fuir aussi des ''gentils utilisateurs'' de M-Passion qui voudraient venir faire des posts ici.



Depuis hier, les posts ne sont visibles que par les membres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom M3 a écrit:


Ceci dit, il ne faut pas que ces 2 forums deviennent des foires d'empoigne et servent de support a de la haine.


T' inquiete pas on est ts des adultes responsable FightLoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom M3 a écrit:
Salut a tous,

Desole de ne pas etre intervenu sur ce post plus tot, mais je voyage pas mal et le week end je change de PC, donc sans les liens et mails.

Bon, pour ma part, je ne suis pas dans la partie ''direction'' du forum.
Donc de ce que j'ai pu voir dans mes acces, seul 2 pseudos anciens etaient bannis.
Je comprend fort bien que vous soyez venu vers moi pour ce genre d'info.

Ma fonction sur M-Passion n'est que moderateur. Mon job est de moderer un post qui tourne mal, d'une facon injurieuse sur la forme mais tres rarement sur le fond, ainsi que de deplacer des posts dans les bonnes sections ou reprendre les membres sur du HS. C'est tout et ca me convient tres bien.

Donc, pour des infos d'ordre personnel, comme un bannissement, il faut s'adresser a BBP ou NightAngel.

Il y a des divergences recemment. Je pense que certaines reactions de touts cotes, ont ete tres vives et malheureusement irrevesibles sur certains ecrits ou faits.

Ceci dit, il ne faut pas que ces 2 forums deviennent des foires d'empoigne et servent de support a de la haine.

Donc essayez de vous moderer par vos propos ou signature, ca ne sert a rien d'avoir en face de vous, une bande de mecs qui vous attendent le couteau entre les dents.

Et puis cela pourrait faire fuir aussi des ''gentils utilisateurs'' de M-Passion qui voudraient venir faire des posts ici.

Donc franchement, je ne peux que proner l'apaisement, comme ce fus le cas avec un autre ''gros'' site a l'epoque.

Tom.

Dis moi Tom Smile
je ne te connais pas plus que ça, mais je sais que tu es quelqu'un de bien, tout ça de la bouche de Ben Wink
mais je voudrai savoir une chose
tout ce que tu viens d'ecrire est de toi, ou est plutot est plutot une volonté de la part des admi de Mpassion qui commencent a se mordre les doigts de leurs actions Ninja
pour ma part je n'y retournerai pas, je n'ai pas envie de me faire passer pour un con par des personnes qui ne font que de se mettre en valeur avec des infos glané sur le net Sais pas
si en plus c'est pour se faire insulter par MP Rolling EyesFight
De toute façon apres mes reponse a BBP par MP et apres qu'il est compris que j'avais decouvert le poteau rose , je ne rique pas d'etre admis la bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3

Salut Jon,

Et bien non non, c'est bien de moi cette reponse plus haut, dans le sens ou personne ne m'a mandate pour l'ecrire, c'est de mon propre chef.

Disons que le but de ce post plus haut est tout simplement de ne pas sombrer dans la betise Beta , d'un cote comme de l'autre, rien de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je ne suis pas la pour faire l'avocat du diable)

A mon tour


Le seul a avoir le pouvoir de bannir est carlos alias BBP parcontre celui qui fais la manip physique c night vu qu'il est Webmaster mais il ne s'occupe pas des decision prise par BBP (DHL ou TOM vous pouvez peut etre confirmer svp)

En ce qui concerne la liste de membre bannis depuis peu j v la transmettre a night pour qu'il face quelque choce meme si les forumeur non peu etre pas envie de reintegrer Mpassion mais au minimum il faut prendre une sanction pour BBP

Quand un forumeur fais le con dans l'extreme il ce fais bannir quand un Admi fais le con il ce passe quoi ?? rien ?? ... dsl je mange pas de ce pain la

J'ai absolument aucun probleme avec qui que ce soir sur Mpassion aussi bien au niveau des Modo de l'Admi ou du Webmaster ni meme les forumeurs mais je n'est tout simple pas envie que l'ambiance qui etais top sur le forum (dans les MP je c pas comment ct) prenne une claque parsque UNE personne a fais certainement plusieur erreur de jugement ou a abuser de c droits (devoirs)

Je trouve dommage que les forces sois +/- diviser mais faut espere que lorsque l'eau aura passez sous les pond Bavaria-Motors et M-Passion ne feront plus q'un ou du - faire des partenaria ensemble sur les sortie ou divers choces

Je ne suis pas la pour faire l'avocat de personne ni meme une equete mais quand sa en arrive la faut savoir prendre ces responsabilter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand sa en arrive la faut savoir prendre ces responsabilter...



C'est exactement ce que nous avons fait Marcel (j't'appelle tjrs pas Benoit on est d'accord hein... Mr. Green )


Et loin de moi l'idée d'avoir voulu en arriver là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que j'ai pu lire ici et la bas , NA a l'air de sfaire bouffez tous cru par bbfuck et ces pote/ membre Mad
c'est deguelasse de lui faire ca , mais c'est a lui de sfaire respectez Twisted Evil

perso j'ai rien contre lui , jpense qu'il ce fait menez par lbout du zèn le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3

J'ai l'impression d'etre dans le film ''les revoltes du Bounty'' .

Le seul probleme, c'est que DHL ressemble pas du tout a Marlon Brando Euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
perso j'ai rien contre lui , jpense qu'il ce fait menez par lbout du zèn le gars!



Moi non plus g rien contre Paul... G tjrs eu un bon contact par mail ou MP... Wink
A part ces derniers tps ou je n'avais plus de retour à mes demandes... Et là g compris que çà clochait qq part... Rolling Eyes
Il subit une très mauvaise influence qui l'entraine ds le mauvais sens... Sad

Il est encore jeune... Rolling Eyes



Citation :
Le seul probleme, c'est que DHL ressemble pas du tout a Marlon Brando



Quoique sur la fin... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'il va tirer les oreilles à BBF mais tres honnetement ca ne changera rien du tout meme si certaines personnes boycottent Mpassion, oui plus ManuPassion car il aurait decidé de partir......


Enfin la brasse du vent c'est pas mon truc, wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sujet est la et pour longtemps. mais comme dis marcel c est dommage il y avait une bonne ambiance. En plus je suis le forum plusieurs fois par jour et je n ai vu aucun post apparent déraper HelpHelp

Alors maintenat je fais chambre a part Sais pas.
marcel parle de Rdv commun je doute que ce ne soit possible Wacko pour l instant du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs on va arréter là sur le sujet Carlos... C bon, je crois qu'il en a eu pour son grade et si d'aventure il est passé par là je pense que ses oreilles doivent encore en siffler dans l'instant... Mr. Green


Donc sujet clos et à partir de là on va éviter de s'étaler trop explicitement sur son cas ou sur M-Passion... C bon, c du passé et çà n'amène plus rien... Ce qui est fait est fait... Rolling Eyes


Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...