jon01 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut a tous apres m'etre fais virer de chez les autres, pour incompatibilitée et parait il pour mes meconnaissances techniques je débarque ici pour mon plus grand plaisir alors je me presente jon pour les intimes, pas de M mais une jap 4x4 mon metier c'est glandeur (il en faut ) content d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Coucou pt Subariste Alors toi aussi, bienvenu au club des repris de justice, tu verras c une bonne tole ici, malgré que le cafe soit degueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Tu veux le squetch de Muller sur la prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut mon p'ti Jon et bienvenue ic glandeur de Subariste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut et bienvenue! faudrait quand meme pas qu'il y ai plus de proprios de sub que de M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bienvenue ici jon, et bienvenue aussi ds le club des mec jetté ds explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bienvenu Personne n'est parfait ... japan car A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8MAN 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites