white95 0 Posté(e) le 20 mai 2005 slt tous le monde j'ai 29 ans je roule en clio D la plupart me connaisse deja voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Slt Karil bienvenu sur un bon site, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Clio D... Mdr... Salut Karil... A l'heure ou j'ecris ce texte je peux le dire officiellement: Bienvenue chez les dissidents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut karil et bienvenue! par contre à toi je ne demande pas de photos.... Sauf de la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 mai 2005 slt karil et bienvenue ici, alors la prochaine c quoi? M5??? E46 ??? dis ns un peu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 jg M POWER a écrit:slt karil et bienvenue ici, alors la prochaine c quoi? M5??? E46 ??? dis ns un peu lol. il a acheter une S3 comme aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 mai 2005 j etais pas au courent bon j ai vue que armand aussi a vendu sa caisse, alors ca va devenir quoi les S3BOYS ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai rien acheter lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 mai 2005 :: Bienvenue ! :: Alors tu veux revenir du côté obscur ///M ou plutôt du côté des Turbos aux anneaux avec le KKK K04 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue ! :: Alors tu veux revenir du côté obscur ///M ou plutôt du côté des Turbos aux anneaux avec le KKK K04 ? du coter turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ///M a écrit:j'ai rien acheter lol!!!!!!!!!!!! ah ok, désolé, je pensais que ton topic sur fdp comme quoi tu avais une nouvelle voiture et les photos chez toi d'une S3, c'était la tienne. http://www.costa111.venigo.fr/forums/viewtopic.php?t=2027&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites