Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Succès & évolution?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Ce petit mot pour vous dire que nous en sommes déjà à 23 utilisateurs enregistrés (et connus) en l'espace de ces qq jours... thumleft

Ce là m'enchante... Very Happy

N'hésitez pas à dire sur ce topic ce que je pourrai changer dans les rubriques pour être plus efficace...

Je pensais éventuellement à regrouper les forums E34 & E39 sous le même toit: M5

Et, les rubriques "tuning" me semble peu utiles dans les sous-forums de modèles... Je pense à la même idée: n'en faire qu'un seul et même forum.

Et, pour re-étoffer un peu rajouter un forum "bons plans" avec toutes nos bonnes adresses dans le monde...

Encore une fois, merci à vous tous! Wink

dhl555 a écrit:
Ce petit mot pour vous dire que nous en sommes déjà à 23 utilisateurs enregistrés (et connus) en l'espace de ces qq jours... thumleft

Content aussi, mais c 25 now thumleftthumright

dhl555 a écrit:
Je pensais éventuellement à regrouper les forums E34 & E39 sous le même toit: M5

Oui se seras mieux geek

dhl555 a écrit:
Et, les rubriques "tuning" me semble peu utiles dans les sous-forums de modèles... Je pense à la même idée: n'en faire qu'un seul et même forum.

Je te l' avais dit aller debarrasse ns de ca Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Bien, bien... On va attendre qq autres avis et j'agirai en fonction!

Mais déjà tu me conforte ds mes choix jeune Padawan, j'apprécie! cheers

dhl555 a écrit:
Bien, bien... On va attendre qq autres avis et j'agirai en fonction! Mais déjà tu me conforte ds mes choix jeune Padawan, j'apprécie! cheers

Ecoute les jeunes, tu va voir y a que du bon mon pt Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bien, les rubriques sont maintenant modifiées en adéquation avec l'idée que je m'en faisais et qui ma fois avait l'air de plaire... Wink

dhl555 a écrit:
26... Very Happy

C un produit qui se vds tout seul... Mr. Green

Tu parles... vu le racolage qui s'est produit... mëme le Rolinou il a mis sa petit graine... lol!
Je vais lancer un post "fermeture du forum" sur mgazon et demain on sera 100 ici lol!

BOBO635 a écrit:
dhl555 a écrit:
26... Very Happy

C un produit qui se vds tout seul... Mr. Green

Tu parles... vu le racolage qui s'est produit... mëme le Rolinou il a mis sa petit graine... lol!
Je vais lancer un post "fermeture du forum" sur mgazon et demain on sera 100 ici lol!

Salut mon pote!!!
C'est cool ça!
Bon tu fais comme tout le monde, case presentation et photos, non mais!...

Je rebondis sur ce topic pour vous informer que j'ai reçu des MENACES sur la bal du forum... Twisted Evil

Je vous laisse donc juges du niveau d'intelligence... Dommage qu'il n'y ai pas de smiley en forme d'huitre car c à peu près comme çà que je me représente leur cerveau... Mr. Green

Cà devient vraiment du grand n'importe quoi... Evil or Very Mad

Autant de remue-ménage pour des enfantillages sur internet? C risible... Laughing

dhl555 a écrit:
Je rebondis sur ce topic pour vous informer que j'ai reçu des MENACES sur la bal du forum... Twisted Evil

Je vous laisse donc juges du niveau d'intelligence... Dommage qu'il n'y ai pas de smiley en forme d'huitre car c à peu près comme çà que je me représente leur cerveau... Mr. Green

Cà devient vraiment du grand n'importe quoi... Evil or Very Mad

Autant de remue-ménage pour des enfantillages sur internet? C risible... Laughing
des menaces ???

vu que ya des "chaud" derriere leur ecrans , pourquoi ne pas quittez les ecrans et tous nous retrouvez autour d'une table homme a homme pour discutez un peu Twisted Evil y'aura ptetre moins de temeraires la Twisted EvilMr.Red

MAX, tu as tout a fait raison, mais sache une chose ses bouffon la on les verra jamais et je l espere pour eux Twisted EvilTwisted Evil

dhl555 a écrit:

Quel genre de menace a tu recus, et comme dit Max, il y aura surment personne a l' autre bout de la table Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Quel bande de cons, si c'est les fameux de l'ex forum ou je suis banni, j'ai vraiment pitié pour eux

Tu veux les invités autour d'une table ?

Je ne sais pas de qui il s'agit... Je ne connais pas cette personne d'après son nom (et oui, fo être con pour poster çà avec son nom & prénom... Boulet ) et je ne veux pas le savoir... Laughing

Frustration tout çà... jocolor

Ne te fais pas soucis DHL555 il faut laisser les Co.... poue ce qu'il sont un point c'est tous.

Maintenant que tu as fais ce Jolie Forum tu peux t'en consacrer à 100% car tu sais que c'est pour toi.

Aller mon albino ne te fais pas te soucis nous somme la tous avec toi thumright

A+ Denis :cyclops:

et ce n'est que le début

en tout cas essayons de tous de préserver le bon esprit qu'il y a ici comme au début de M passion, que ca ne dérive pas Punk

Depuis hier nous avons également notre Docteur en Mécanique inscrit sur le forum... Good News que tout celà ! Donc le bigsmurf est parmis nous... va maintenant falloir faire gaffe à ce que l'on raconte ici ! lol!

Invité Tom M3
BOBO635 a écrit:
notre Docteur en Mécanique inscrit sur le forum... :

De quel membre parles-tu Bobo ? Je ne te suis pas tres bien Sais pas

BOBO635 a écrit:
Depuis hier nous avons également notre Docteur en Mécanique inscrit sur le forum... Good News que tout celà ! Donc le bigsmurf est parmis nous... va maintenant falloir faire gaffe à ce que l'on raconte ici ! lol!

C qui? parce que hier Dhl a viré des speudos qui n' appartenaient a personnes Sais pasSais pasSais pas

Tom M3 a écrit:
BOBO635 a écrit:
notre Docteur en Mécanique inscrit sur le forum... :

De quel membre parles-tu Bobo ? Je ne te suis pas tres bien Sais pas

confused

Salut TOM, qu'est ce que tu peux être Boulet parfois... Mr. Green

Rassures- toi, je ne parle pas de Mister ForSevenOh mais de mon ami Gérald ! Tu devais quand même t'en douter un peu non ?

De plus, Gérald il fait toujour en premier ce que les autres font quelques mois après... Me souvient d'une sacré prise de bec entre lui et le MFSO (cité plus haut) concernant les conneries que ce dernier faisait sur la périf à Paris... Gérald lui avait donné rendez-vous sur un circuit... et MFSO avait tout naturelement décliné l'invitation... prétextant qu'il n'avait pas les mêmes valeurs...

a+

Invité Tom M3

Ah, ok Bobo.

Je vais donc naturellement ici Boulay

One

Messieurs nous avons passé les 1000 messages en qq jours... C assez hallucinant et j'en suis le 1er surpris!!! Shocked

Mais satisfait il en vas de soit... Very Happy

Merci à vous! Nickel

Bien... Le forum "tuning" est en sommeil pour le moment histoire d'alléger un peu... Le seul idiot qui le voit encore c moi! Mr. Green

Si çà interresse qq ds le futur, il pourra ré-apparaître en l'espace de qq mns... Wink

jcroit que lui est tres tres interessez

ta oubliez ton vieux pote jacky dhl ??ptdrlol!

--MaX-- a écrit:
jcroit que lui est tres tres interessez

ta oubliez ton vieux pote jacky dhl ??ptdrlol!

Sacrée Max tjs une pt image pour illustrer c dire NickelEuh...

Nickel C cool que le forum avance bien et dans le bon sens !

Juste une petite suggestion. Dans " Autre Modèle ", il faudrait une rubrique " Préparateurs ALPINA HARTGE AC MK HAMANN..."

Voilà sinon trop bien ce pti forum !

Cryl-505 a écrit:
Nickel C cool que le forum avance bien et dans le bon sens !

Juste une petite suggestion. Dans " Autre Modèle ", il faudrait une rubrique " Préparateurs ALPINA HARTGE AC MK HAMANN..."

Voilà sinon trop bien ce pti forum !

elle ne servira pas bcp cette parti la mise a par pour faire jolie par ce que ont bcp a vouloir y aller mais tres peu a y aller au final

hartge ... j me ferais bien une prepa 3.5L

j suis deja dehors High

Disons que cela pourrai servir pour des articles sur les modèles, des essais, etc... C une idée que j'aime... Et le forum associé est d'ailleurs ouvert! Wink

One Merci DHLxxx C'est cool.

Au moins si des possésseurs d'Alpina ou autre veulent rejoindre notre forum ils auront une petite niche où dormir Smile
Et pis pour des tests ou comparo entre ///M et prépa ...

• Créer...