Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 Philippe nous a trouver ce forum ou apparait une AMI 8 blanche en milieu de page....... et surprise.... c'est nous!!!!!! http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet288553-31675.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut, C'est ton ami 8? elle est super belle! Plus loin cela me fais plaisir, une ami super verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci yann, ça fait plaisir. il y a 1560 page sur le forum en question, je cherche éventuellement la mienne, et aussi toutes autre amis 6 ou belles anciennes. content , et c'est un coup de bol, c'est l'immat qui m'a interpelé, sinon. comme quoi, cacher les plaques ou pas cacher le plaques !!!!!! bon j'ai encore du chemin, j'en suis à la page 910 !. elle est belle ton ami 8 yann, mais je préfère les ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop fort pilippe quelle hassart super belle ton ami yann a+ denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci les gars, en plus le forum en questoin est sympa, je m'y suis inscrit et discuter un peu avec eux, et j'ai été très bien accueillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui j'ai vu hier que c'etait ta voiture ! je suis aussi inscrit sur ce forum !!!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yann je te remercie pour le lien et merci Philippe de l’avoir trouvé , je l’ai mis dans mes favoris et je dis pas que de temps en temps je n’irais pas le voir car le peu que j’ai vue il est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui, il est plutôt chouette, y'en à pour tout les goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi j'i vais aussi je le trouve bien car il a tout sorte de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est ce qui est intéressant oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui, il est pas trop mal. les ami 6 ne sont pas légion, il y a pas mal de ami 8, énormément de deuche. mais je trouve un peu dommage de voir des voitures de moins de 20ans, comme les r5, r9,r11, etc, les voitures de prestiges rescentes. mais il en faut pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 et heureusement d'ailleurs qu'il y en a pour tous les goût, sinon on s'ennuierait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites