Rem31 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut les bites! Hep trop fort les smyles!!!!!! :pirat: Alors j'ai 25ans , et roule en M3 3.0l que voici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Slt Rem, heureux de te voir ici Tres jolie ta M. Juste pt question : elle est pas un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Merci Alors si la je te rassure tout de suite je venais de la monté sur crique avant de faire les photos et elle etait resté en position haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bienvenue ici, mais les jts c est quoi?? je les ai jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Si je ne me plante pas, ce sont des BBS rk II et je pense qu'elles sont en 8.5x18 d'apres la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut! Content de te voir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut et bienvenue. jolie avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ce sont bien des BBs RK2, 2 comme deux parties avec bouloneries titane. Mais c'est du 8*17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 mai 2005 La photo est trompeuse! sur l'autre photo on dirais que c'est plus grand, super rendu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Citation :sur l'autre photo on dirais que c'est plus grand Ben non... Je voyais çà comme une 320 avec du '15 moi plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 20 mai 2005 dhl555 a écrit:Citation :sur l'autre photo on dirais que c'est plus grand Ben non... Je voyais çà comme une 320 avec du '15 moi plutôt... Chacal va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites