Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour les fondus d'AMI au cinéma, un petit lien qui recense toutes nos AMI dans les films. http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=citroen&model=ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui, je l'avais déà regarder, il y en a une multitude, c'est sympa, beaucoup de nostalgie, car de vieux film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui, je l'avais déjà regardé, il y en a une multitude, c'est sympa, beaucoup de nostalgie, car de vieux films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh la la!, quel plouc, je voulais reprendre le truc pour modifier les fautes, et je le balance deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 août 2008 genial ses photo yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Yann pour le lien mais c’est vraiment marrant j’ai vu quelques photos de films que je connais mais je n’avais jamais fait attention qu’il avait des AMI6 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 pareil pour moi. mais des fois c'est tellement furtif, qu'on fait pas attention, faut vraiment avoir l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :pareil pour moi. mais des fois c'est tellement furtif, qu'on fait pas attention, faut vraiment avoir l'oeil. Et le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites