Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Vos images sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Pour partager vos photos avec les membres, je vous demanderai de bien vouloir suivre une petite règle toute simple: tenez vous en autant que possible à une taille maximum de 800*600 pixels (idéale pour l'affichage sur l'écran de votre PC) associée à un poids de 150 à 200k par photo.

Ceci d'une part pour ne pas pénaliser les forumers avec de petites connexions et surtout pour qu'elles visibles de façon correcte! Un 1600*1200 sortant allègrement de ce cadre à titre d'exemple... Wink

Je vous mets à disposition un lien vers un excellent tutorial vous expliquant le "resize" d'image ainsi que l'utilisation du site "imageshack":
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=935

En vous remerciant tous de votre collaboration. thumright

Un petit "up" de ce topic pour vous signaler que l'hébergeur "Imageshack" possède maintenant une fonctionnalité intégrée de réduction de la taille d'image lors de l'upload.
Vous sélectionnez l'option puis la taille désirée et hop, tout se fait TOUT SEUL! Nickel

Bref, plus d'excuses... Angel

A l'approche des fêtes, une petite MAJ sur le thème des photos s'impose...
Pourquoi? Et bien pour 2 raisons, la 1ère étant qu'à partir de ce jour lorsque vous cliquerez sur "insérer une image" vous ne serez plus dirigés vers "imageshack" mais vers un nouvel hébergeur du nom de "servimg". Ne vous affolez pas, suivez les instructions et tout ira bien... Laugh

La seconde est encore bien meilleure: je vous annonce la création officielle (et grace à VOS dons! Nickel ) de notre propre serveur de stockage photo! Si, si regardez là au-dessus vers la gauche... Moi je vois un petit icone "Go to Gallery"... GOD
Actuellement nous disposons de 200Mo pour commencer!

Au niveau fonctions, je vous laisse les découvrir par vous-même mais une des plus séduisantes est sans doute le redimensionnement automatique en 800*600 avec une qualité impressionante! One

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, considérez ceci comme mon petit cadeau à moi... Angel

• Créer...