alexgb11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut a tous !!!! Une petite presentation s'impose : J'habite a Dijon (21) et j'ai la chance d'avoir qq voitures : 405 td pour rouler tous les jours (ben oui c'est economique .. ), bon, je ne vous mets pas de photo hein ... Une cox 1302 de 72 : Une golf 2 Gti 16 prepa 175cv au banc qui est en vente avec un probleme de pression d'huile (1.300€) : Et bien sur une petite 320is : Achetée début janvier de cette année, elle totalise aujourd'hui 106.000km. C'est une année 89. Lorsque je l'ai eu, elle etait toute d'origine si ce n'est 4 konis et un interieur vidé avec 2 sieges bacquets et suppression de la clim. L'ancien proprio a laissé quelques plumes car le moteur a completement ete refait, il en a profité pour installer des pistons Gr.A. (facture de + de 3.000€ en allemagne comptez 20% de + chez Bm en France). Liste de ce qui a ete fait dessus : - Remplacement d'un fil de bougie. - J'ai mis un filtre a air en papier dans la boite air pour remplacer la boite a air "maison" de l'ancien proprio qui etait absolument infame (grille presse purée inside). A ce jour, un systeme d'air maison a remplacé la boite a air. - Montage des harnais : - Suppression de la moquette : - Achat de goujons de roues longs: - Suppression du visco (Il y a un ventilo electrique d'origine) : - Changement du berceau moteur et ressoudage pour renforcer - Montage de silentblocs excentrés d'M3 - Changements des triangles - Purge du liquide de frein avec du Motul 600 RBF - Démontage et nettoyage (par un pro ) du reservoir d'essence, changement de la pompe a essence et du filtre a essence. - Remplacement de la tete et du doigt d'allumeur (acheté sur ebay aux Usa, bien moins cher) Il me reste a faire : - Vérifier l'etat du faisceau d'allumage complet - Faire nettoyer mes injecteurs aux ultra sons - Faire une ligne d'echappement Premiere sortie circuit avec le SRT gachée par le filtre d'essence colmaté : Deuxieme sortie : 2 jours complets avec la federation francaise de drift : Video : http://alexlelourd.free.fr/320isdrifting2.wmv Troisieme sortie avec circuitautopassion (et DHL ) gaché par une bougie qui se desserait et un injecteur qui fonctionnait aleatoirement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour Alex & encore merci de nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, J'adore ta cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 mai 2005 slt et bienvenue sur ce site, simpa la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 mai 2005 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Hello !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je veux une M3 E30...quitte à faire des travaux dessus ca ne me derange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut alex! et bienvenue! Sympas ta 320Is, branché cox aussi ?! j'en ai eu quelques unes à mon actif, de la Split 50 modifiée à la 50éme anniversaire de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut à toi l'amis des caves à Vin Très belle règion mais aussi super ta E30 J'ai mon bof qui habite à Ruffet les Beaune A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Petit recapitulatif de ce qu'il me reste a faire pour qu'elle soit parfaite pour la 2eme sortie de la fédé de drift : - Montage des disques Brembo et des plaquettes Ferodo 2500 - Changement du radiateur de chauffage - Mise en place de la ligne (achat sous peu d'une ligne en 60 avec pareflamme et silencieux final) - Montage des manos de pression d'huile, voltmetre et amperemetre - Verification du thermostat et changement si HS - Mise en place d'un interupteur commandant la seconde vitesse du ventilo au TDB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2005 c'est col, bonne évolution.Continue à nous en faire part, et petit reportage à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 mai 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bienvenu Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas avare en tofs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 29 mai 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mai 2005 :: Bienvenue Monsieur M3italienne ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites