Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Aujourd'hui avec Gratter, qui devrait au passage lui aussi migrer Pendant que monsieur faisait sa vidange et son changement de bougies, je partais dans un bon etat d'esprit pour changer mes disques et plaquettes dont la durée de vie n'a pas tenu longtemps sous mon ere Je commence à demonter la premiere roue, les boulons des etriers et vlan premiere piece hs, le corps du boulon c'est cassé dedans, super ca commence bien ensuite je demonte la deuxieme partie de l'etrier et hop la tete de la BTR qui rend l'ame avec pourtant de bon outils...je commence serieusement à criser, Gratter gentillement vient precher la bonne parole :cyclops: Ca m'a pris pratiquement une heure pour cette roue Deuxieme roue, miracle aucun probleme, je de joie La troisieme arrive et la c'est la vis qui equilibre le disque qui explose en deux, je prends un outil pour l'enlever et hop à degager mais le hic, pas de cette piece en stock...je passe commande chez bmw Le disque est BLEU, il etait temps qu'il prenne sa retraite celui la Je remonte la roue sans avoir mis un support....keep cool Ben La derniere roue tout se passe presque bien, hormis les 2 vis pour les etriers super dur à devisser meme à la clé à choc, un brin de patience et d'aide mettrons ces deux rebelles hors d'etat de nuire. Mes 4 disques rainures percés sont montés, j'ai bien nettoyé les disques avant de les mettres, c'est tres important de faire, je ne veux pas q'uon m'accuse de quoi que ce soit J'ai tout remonté les vis et boulons avec de la graisse speciale (chaleur) car tout avait ete remonté sans et croyez moi c'est penible de passer derriere. Voila voila maintenant ca freine, faut aussi penser au rodage mais ca fait un serieux bruit de frotements, je m'occupe de ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 mai 2005 C çà les vieilles charrettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Une charette de 9ans, serieux l'entretien bmw ok c'est bien mais y a du relachement par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2005 T' avais cas acheter une rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ca passe pas le cap des 5ans ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca passe pas le cap des 5ans ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Genial ton recit et toutes mes confuses pour tes pbs, mais bon, c'est pas moi qui faisait l'entretien . Et il est vrai que j'etais tres calme avec les freins moi . j'ai trop hate de voir les freins poses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Si je te la refais esseyer apres mes modifs tu voudras me la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si je te la refais esseyer apres mes modifs tu voudras me la racheter J'achete rien....on echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Et bien que du courrage pour fair se boulot Attention la Stimumobile vas arracher le bitume au freinage Tu pourrais nous mettre des photos au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tom M3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si je te la refais esseyer apres mes modifs tu voudras me la racheter J'achete rien....on echange Un collector ca se merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Qu'as tu monté comme disques/plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Secret defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 23 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Secret defense C'est dommage de faire un secret pour la marque d'une paire de disque/plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Vu que j'ai pas encore approuvé ce systeme de freinage il se peut que je prenne autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 23 mai 2005 Pourquoi tu te la fais pas a la Delage, disque d'origine, lookeed haute perf + durite Avia ? tu as deja les disques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 mai 2005 He stim... T'as peur qu'on te dise que c'est de la merde, que tu n'y connait rien, que t'es un dangé public sur route ouverte ? Pas de celà ici ! - Vade Rétro aux JESAISTOUT et aux YAQUEMOIQUIFAITBIEN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 BOBO635 a écrit:He stim... T'as peur qu'on te dise que c'est de la merde, que tu n'y connait rien, que t'es un dangé public sur route ouverte ? Pas de celà ici ! - Vade Rétro aux JESAISTOUT et aux YAQUEMOIQUIFAITBIEN..... Allez craches...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Cryl-505 a écrit: Allez craches...! Ta valda Stim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juin 2005 BOBO635 a écrit:He stim... T'as peur qu'on te dise que c'est de la merde, que tu n'y connait rien, que t'es un dangé public sur route ouverte ? Pas de celà ici ! - Vade Rétro aux JESAISTOUT et aux YAQUEMOIQUIFAITBIEN..... , bon je vais vous le dire car maintenant il a approuvé.. Disque sont des NORAUTO 5000 et les plaquette des NORAUTO 1201 (plus tendre que les 1301)..... voila voila....C'est du resultat garantie au moins pendant un tour de periph a fond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Skar a écrit: , bon je vais vous le dire car maintenant il a approuvé.. Disque sont des NORAUTO 5000 et les plaquette des NORAUTO 1201 (plus tendre que les 1301)..... voila voila....C'est du resultat garantie au moins pendant un tour de periph a fond...... En plus avec cet équipement là il a encore gagné 22 kilos... vu l'épaisseur des disques et des plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Citation :Disque sont des NORAUTO 5000 C pas des pneus çà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 juin 2005 dhl555 a écrit:Citation :Disque sont des NORAUTO 5000 C pas des pneus çà??? Ahhh ouiiiiii - homologué jusqu'a 5.000 cv.... y a encore un peu de marge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Tom M3 a écrit:Pourquoi tu te la fais pas a la Delage, disque d'origine, lookeed haute perf + durite Avia ? tu as deja les disques... Les disques d'origine sont pas tip top non plus, les plaquettes c'est la meme chose alors je prefere avoir le freinage qui va bien Disques rainurés percés, plaquettes en carbonne mais je n'ai toujours pas purgé mon liquide ni changé les durittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Tiens juste comme çà en passant: je suis vraiment très content de mon freinage moi! Surtout par rapport à l'investissement minime! Appréciable sur circuit... Là ou les freins origine déclarent forfait ceux-là commencent à peine à aimer çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites