Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

J'ai galeré

Messages recommandés

Aujourd'hui avec Gratter, qui devrait au passage lui aussi migrer Mr.Red
Pendant que monsieur faisait sa vidange et son changement de bougies, je partais dans un bon etat d'esprit pour changer mes disques et plaquettes dont la durée de vie n'a pas tenu longtemps sous mon ere Smile

Je commence à demonter la premiere roue, les boulons des etriers et vlan premiere piece hs, le corps du boulon c'est cassé dedans, super ca commence bien ensuite je demonte la deuxieme partie de l'etrier et hop la tete de la BTR qui rend l'ame avec pourtant de bon outils...je commence serieusement à criser, Gratter gentillement vient precher la bonne parole :cyclops:
Ca m'a pris pratiquement une heure pour cette roue

Deuxieme roue, miracle aucun probleme, je cheers de joie Smile

La troisieme arrive et la c'est la vis qui equilibre le disque qui explose en deux, je prends un outil pour l'enlever et hop à degager mais le hic, pas de cette piece en stock...je passe commande chez bmw
Le disque est BLEU, il etait temps qu'il prenne sa retraite celui la affraid
Je remonte la roue sans avoir mis un support....keep cool Ben Smile

La derniere roue tout se passe presque bien, hormis les 2 vis pour les etriers super dur à devisser meme à la clé à choc, un brin de patience et d'aide mettrons ces deux rebelles hors d'etat de nuire.

Mes 4 disques rainures percés sont montés, j'ai bien nettoyé les disques avant de les mettres, c'est tres important de faire, je ne veux pas q'uon m'accuse de quoi que ce soit cool-blue
J'ai tout remonté les vis et boulons avec de la graisse speciale (chaleur) car tout avait ete remonté sans et croyez moi c'est penible de passer derriere.

Voila voila maintenant ca freine, faut aussi penser au rodage mais ca fait un serieux bruit de frotements, je m'occupe de ca demain.

Invité Tom M3

Genial ton recit et toutes mes confuses pour tes pbs, mais bon, c'est pas moi qui faisait l'entretien pale .

Et il est vrai que j'etais tres calme avec les freins moi Mr. Green .

j'ai trop hate de voir les freins poses.

Invité Tom M3
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Si je te la refais esseyer apres mes modifs tu voudras me la racheter SmileVery Happycheese

J'achete rien....on echange Mr. Green

Et bien que du courrage pour fair se boulot Mr.Red

Attention la Stimumobile vas arracher le bitume au freinage lol!

Tu pourrais nous mettre des photos au moins Rolling EyesTwisted Evil

Tom M3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Si je te la refais esseyer apres mes modifs tu voudras me la racheter SmileVery Happycheese

J'achete rien....on echange Mr. Green

Un collector ca se merite Smileviking

Invité Tom M3
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Secret defense Smile

C'est dommage de faire un secret pour la marque d'une paire de disque/plaquettes ?

Invité Tom M3
Pourquoi tu te la fais pas a la Delage, disque d'origine, lookeed haute perf + durite Avia ?

tu as deja les disques...

He stim... T'as peur qu'on te dise que c'est de la merde, que tu n'y connait rien, que t'es un dangé public sur route ouverte ? ptdr

Pas de celà ici ! - Vade Rétro aux JESAISTOUT et aux YAQUEMOIQUIFAITBIEN..... rambo

BOBO635 a écrit:
He stim... T'as peur qu'on te dise que c'est de la merde, que tu n'y connait rien, que t'es un dangé public sur route ouverte ? ptdr

Pas de celà ici ! - Vade Rétro aux JESAISTOUT et aux YAQUEMOIQUIFAITBIEN..... rambo

Wink

Allez craches...! Sad

BOBO635 a écrit:

Punk , bon je vais vous le dire car maintenant il a approuvé..

Disque sont des NORAUTO 5000 et les plaquette des NORAUTO 1201 (plus tendre que les 1301).....

voila voila....C'est du resultat garantie au moins pendant un tour de periph a fond......

Skar a écrit:

Punk , bon je vais vous le dire car maintenant il a approuvé..

Disque sont des NORAUTO 5000 et les plaquette des NORAUTO 1201 (plus tendre que les 1301).....

voila voila....C'est du resultat garantie au moins pendant un tour de periph a fond......

En plus avec cet équipement là il a encore gagné 22 kilos... vu l'épaisseur des disques et des plaquettes... ptdrptdrptdr

dhl555 a écrit:
Citation :
Disque sont des NORAUTO 5000

C pas des pneus çà??? Laugh

Ahhh ouiiiiii - homologué jusqu'a 5.000 cv.... y a encore un peu de marge.... Beta

Tom M3 a écrit:
Pourquoi tu te la fais pas a la Delage, disque d'origine, lookeed haute perf + durite Avia ?

tu as deja les disques...

Les disques d'origine sont pas tip top non plus, les plaquettes c'est la meme chose alors je prefere avoir le freinage qui va bien Smile

Disques rainurés percés, plaquettes en carbonne mais je n'ai toujours pas purgé mon liquide ni changé les durittes.

Tiens juste comme çà en passant: je suis vraiment très content de mon freinage moi! Surtout par rapport à l'investissement minime! Nickel

Appréciable sur circuit... Là ou les freins origine déclarent forfait ceux-là commencent à peine à aimer çà... Laugh

• Créer...