orsombre 0 Posté(e) le 12 août 2008 touts partìe pour l'Italie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu sais, je n'ai pas fait les grandes écoles, il n'y avait pas d'étage à la mienne, et la mairie était attenante. que veux tu dire par là !! où, ailleurs, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais qui qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 août 2008 car ICCR se passe en Italie, je crois que c'est pour ça... à Rome il me semble?? non? à+dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 27 août 2008 voilà mon reportage sur l'ICCCR -rome 2008 http://www.fedeweb.altervista.org/14_icccr__roma_1516171808.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 août 2008 fedeesse a écrit:voilà mon reportage sur l'ICCCR -rome 2008 http://www.fedeweb.altervista.org/14_icccr__roma_1516171808.htm Grazie Le tue foto sono bellissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 27 août 2008 bellissime foto... la mia preferita è la prima foto con la Ds targata Treviso, la mia regione ça donne envie d'aller au prochain ICCCR... Grazie Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Grazie Le tue foto sono bellissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 août 2008 je n'ai pas compris les paroles, alors j'ai regardé les images. et c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 28 août 2008 grazie a tutti!! W le citroen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 août 2008 Fedeesse ti ringrazio per il legame del tuo servizio che è fantastico en français Fedeesse je te remercie pour le lien de ton reportage qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 29 août 2008 AMI6 22 a écrit:Fedeesse ti ringrazio per il legame del tuo servizio che è fantastico en français Fedeesse je te remercie pour le lien de ton reportage qui est super grazie mille, sei sempre gentile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites