Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Mes anciens amours...

Messages recommandés

Voilà pour les gens qui ne connaissent pas encore la voiture (il en reste? Laughing )

En fait je ne vais pas vous conter toute son histoire mais sachez que TOUT a été fait par moi et mon pote Pascal ds son garage pourri... On a mis 10 mois à la faire... Les seuls "pros" dessus ont été le sellier et le peintre (et encore, ct des connaissances). Tout a été acheté sur le net avant de commencer le projet. G mis environ 4 à 5 mois a tout trouver. La majorité des pièces viennent directly from Japan... Wink
Tout a été retouché pratiquement... Il y a en gros 600 heures de travail... Ca en fait des prises de tête, croyez moi!!!

Le budget tuning est d'environ 80000FF.

La caisse est passé ds GTIMag, Maxi Tuning (avec le Poster central), Option Auto et ADDX en France.

Maxi Tuning en Espagne et en Italie.

MaxPower en Angleterre.

Elle a été exposée sur le stand RADICAL CARS à Chambley avec un Top10 à la clef. Sur le stand Xpresso-Racing au Paris Tuning Show. Sur le stand GTIMag à Magny-Cours. Sur le stand du garage Hector à l'Euro Racing Show du Luxembourg.

Elle a été sélectionnée par la société OXYGEN AUDIO pour être demo-car pour l'année 2002 et aurait du être présentée au Mondial de l'auto... J'avais tout at home (3 Sub de 25, 2 kit éclatés de 16.5, un set de 13cm coax et 3 amplis) mais g du renoncer suite à des problèmes familiaux... Crying or Very sad

Elle est en reportage sur le DVD "Best Of Tuning 2002"
Elle est visible sur le DVD de Magny-Cours 2002.

Maintenant, elle coule des jours heureux en Suède avec Daniel... thumright

Elle a fait un mag sur place et un reportage DVD.

Voilà qq tofs qui vous donneront une idée de l’ampleur du travail accompli... What a Face

Finie, sans stickers et avec les feux encore teintées en rouge:

Avec les feux crystal au PTS:

Et en Suède à une Expo:

Un petit bonus sous la forme de qq tofs de celle que j'avais avant, une GT berline ce coup-ci série 555 (peinture bleue spécifique & intérieur rouge/noir):

Voilà, en espérant que vous avez pris plaisir à voir tout çà... Wink

Sa vaut pas un M mais c pas mal non plus lol!lol!
Je persiste et signe, t' es vraiment un jacky Dhl :P :P :P

J'avais flashé à l'epoque!!! faut dire que j'aime particulierement les break modifiés!!
Le top c'est qu'elle est toujours d'actualité niveau look.

ouai c est simpa, j avais deja vue la sti avec la plaque vert le bas a moins que c est toute les meme, je ne mis connais pas trop ds ce genre de caisse.Mais bon ca reste sympa LaughingLaughing

affraid le break... moi j'aime bien les choses sobres... Heureusement que tu as réussi à quiter le côté obscure...

Vu tes grandes qualités en informatique, c'est le moment de relancer un vrai site Jacky Touch... On à trouver la 1ère Jacky du mois ! Mr.RedMr.RedMr.Red

Au fond chacun ses gouts et il en faut pour tout le monde... Et comme t'as quand même un peu évolué depuis... cheers

a+

BOBO635 a écrit:
affraid le break... moi j'aime bien les choses sobres... Heureusement que tu as réussi à quiter le côté obscure...

Vu tes grandes qualités en informatique, c'est le moment de relancer un vrai site Jacky Touch... On à trouver la 1ère Jacky du mois ! Mr.RedMr.RedMr.Red

Au fond chacun ses gouts et il en faut pour tout le monde... Et comme t'as quand même un peu évolué depuis... cheers

a+

A+

Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu la bete Malades

ah mais j'm'en rappel......

c'était toi....moi qui croyait que t'étais portugais (cette blague n'est pas destiné ni au portugais, ni a DHl , mais qqun se reconnaitra .D)

Halalalala... le bon vieux temps Angel
Comme dis plus haut, toujours d'actuelites en tout cas, elle fait pas demode du tout One

Citation :
c'était toi....moi qui croyait que t'étais portugais

Tous les tiounerz sur base Impreza sont pas Portos émigrés en Suisse hein... Mr. Green

dhl555 a écrit:
Citation :
c'était toi....moi qui croyait que t'étais portugais

Tous les tiounerz sur base Impreza sont pas Portos émigrés en Suisse hein... Mr. Green

High

Invité toy911

en tant que carrossier je te dis chapeau pour le taf Nickel

toy911 a écrit:
en tant que carrossier je te dis chapeau pour le taf Nickel

Merci! Wink

En sachant que toute la partie carrosserie est faite au fond du garage en schiste tout pourri de mon pote sur une période de 10 mois... 600H de taf environ... affraid

Beta ! Et dire que cette voiture je l'ai eu en poster dans ma chambre ya juste quelques années de ca ! Beta ! Le pire c'est que je l'ai encore ! J'été loin d'imaginer que 3/4 ans plus tard je serai inscrit par hasard sur un site dont le proprio serait l'admin !!! Fumette ! C'est un truc de fou !

Bravo pour la caisse 2Ni quand mème ! Mais 2Ni t'est carrossier ou quoi ??

One

fred54 a écrit:
Bravo pour la caisse 2Ni quand mème ! Mais 2Ni t'est carrossier ou quoi ??

Nan nan pas du tout, moi je taffe à la télé c pour dire si j'sais rien foutre de mes 10 doigts! Mr. Green

C mon pote Pascal qui touche sa bille à mort... Et pourtant lui non plus n'a rien à voir puisqu'il est éducateur dans un CAT, lool Laughing

N'empèche qu'on avait bossé comme des oufs, supers souvenirs! Choucroute powaaa! Punk

on pourais avoir une photo pour ce qui ne l on pas vu les autres ne s affiche plus merci

+1 meme si javais lu le reportage sur la caisse a l'époque! gt fan des jtes...mais jme rapelle plus si ct des racing hart ou des lenso! enfin les vraies ou les copies!

Perso je les voit là? Comme c sur Imageshack c pas étonannt que çà merdoit de temps en temps! Wacko

Lorsque j'aurai un peu de temps je les hébergerai ailleurs. Wink

• Créer...