--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2005 slt a tous bon allez , une ptite presentation vite fait s'impose ! je vient du 93 (jcompte bien marrachez un jour) j'ai pas de m3 mais j'ai dla bavaria au frigo sinon j'ai un 325i e36 depuis 7ans (c'est ma 1ere voiture) et j'en suis tres content a bientot sur ce forum 2 ptite tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Slt Max, bienvenue j' espere que tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 18 mai 2005 hello MAX ! elle claque bien ta 325 !! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 mai 2005 slt max et bienvenue ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tient ca me dit quelque chose ce pseudo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 mai 2005 dit moi tom toi qui a eu de hella , que pense tu de mes news cligno? stimu aussi , kes ten pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut Max! Très chouettes les clignos black... En harmonie avec les feux! PS: bienvenue au club, j'ai les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Alors, au niveau des clignos, j'aime pas trop trop.... Par contre, en regardant ta caisse, j'adore les retros, ses naseaux, Hella, bref, je la trouve de plus en plus belle. Les clignos sont, avant de les voir en vrai, de trop pour moi. Mais bon, rien de ''beauf'' ou moche non plus, t'inquiete ma poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tom M3 a écrit: t'inquiete ma poule . ma poule ma poule , faut qsue jme mefie la , hier ta bien enculé du lapin y msemble alors des fois qu'aujourdhui tu veuille nikez dla poule , jprefère taillez avant allez , salut mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Tu sais que je serai toujours ton petit Et le profil de ta voiture, on le voit jamais ? Tu caches des choses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Max, pour repondre à la question des hellas, oui franchement c'est tres jolie les clignos :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut max binvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut MaX! bienvenue !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites