M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Voila d' ici qql temp je compte mettre un pont de 3.2 sur mon 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 mai 2005 va falloir ns faire un reportage photo, par contre je sais pas si c est ds la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 18 mai 2005 Ca va t'apporter quoi en terme de perfs de mettre ce genre de pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2005 je croit que c'est pr le couple !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 mai 2005 C très simple: on perd en Vmax mais en contrepartie on gagne en accélération! Pour résumer: Ca tire fort mais court... Maintenant pour les M ce n'est pas un soucis car l'allonge est grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2005 dhl555 a écrit:C très simple: on perd en Vmax mais en contrepartie on gagne en accélération! Pour résumer: Ca tire fort mais court... Maintenant pour les M ce n'est pas un soucis car l'allonge est grande... Tout a fait d' accord, en plus sur les route maintenant vaut mieux des bonne reprise que de la vitesse de pointe :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Je me la joue le grand rigolo ou pas ? Non ca n'apporte ni couple ni puissance, ca "raccourci" les rapports donc des montées en régime plus rapide d'ou de meilleures reprises et accelerations, cependant tu perds un peu en vitesse de pointe. Si tu me donne le type de ton pont je pourrais te dire tes vitesses max sur chaque rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit: Si tu me donne le type de ton pont je pourrais te dire tes vitesses max sur chaque rapports. C un type d' avignon le pont a combien je peux montais sur chaque rapport alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je me la joue le grand rigolo ou pas ? Non ca n'apporte ni couple ni puissance. ça modifie le couple quand meme. y a plus de force de propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 juin 2005 rija a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je me la joue le grand rigolo ou pas ? Non ca n'apporte ni couple ni puissance. ça modifie le couple quand meme. y a plus de force de propulsion. Le Stimul rigolais Rija, c une pt blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je me la joue le grand rigolo ou pas ? Non ca n'apporte ni couple ni puissance, ca "raccourci" les rapports donc des montées en régime plus rapide d'ou de meilleures reprises et accelerations, cependant tu perds un peu en vitesse de pointe. Si tu me donne le type de ton pont je pourrais te dire tes vitesses max sur chaque rapports. moi je dirais encore mieux..Ca n'apporte rien du tout car ca se monte pas... pour monter un pont de 3L2 sur un 3L il faut mettre le train arriere COMPLET de la 3L2.. les berceaux de pont n'etant pas les meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 rija a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je me la joue le grand rigolo ou pas ? Non ca n'apporte ni couple ni puissance. ça modifie le couple quand meme. y a plus de force de propulsion. non ca ne modifie en aucun cas le couple de ton moteur.. et ya pas plus de force, c'est juste que tu tire plus court donc plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 16 juin 2005 c logique lolol faut faire la part entre les sensations et le reel c comme avec un ligne complete .... defois tu marche pas mieux mais les sensations son + presente (j parle sur 205 gti en general sur M y a un leger mieux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Skar a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je me la joue le grand rigolo ou pas ? Non ca n'apporte ni couple ni puissance, ca "raccourci" les rapports donc des montées en régime plus rapide d'ou de meilleures reprises et accelerations, cependant tu perds un peu en vitesse de pointe. Si tu me donne le type de ton pont je pourrais te dire tes vitesses max sur chaque rapports. moi je dirais encore mieux..Ca n'apporte rien du tout car ca se monte pas... pour monter un pont de 3L2 sur un 3L il faut mettre le train arriere COMPLET de la 3L2.. les berceaux de pont n'etant pas les meme. Je pense que Stim rigolais et imité un membre de mpassado J' ai le berceau et le pont du 3.2 donc c bon y a pas besion de mettre tt le train ar pour la modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites