jg M POWER 0 Posté(e) le 17 mai 2005 slt tout le monde, donc voila passionné de M surtout les cab Presentation du vehicule: ///M3 cab 3L2 de 97, full option de l epoque, bleu estoril. Et moi baaaa 22ans et je taf sur cdg2, on fait se que l on peut lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Slt a toi pt nouveau, tu veras ce forum est d' enfer !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Cool le cab! et le moteur tourne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 mai 2005 lool merci a vs, le moteur marche vraiment tres tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2005 salut jg , va falloir que jle capte en live ce m3 , y tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 18 mai 2005 AHH jg !! The CAB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut JG. Quel beau cab, dommage que tes photos soient peu recentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ba si les photo sont assez recentes elle doive avoir un moi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Ah bon, ah, toutes mes confuses alors, car je pensais que c'etait les toutes premieres qui etaient aussi sur un parking du meme type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 salut jg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites