M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bon ba ceux qui sont inscrit pour l' instant me connaissent. Je suis en RP et j' ai un M3 3.0 noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bienvenu Fab!! belle M3, quand est ce que tu changes le bouclier arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mai 2005 mpower238 a écrit:Bienvenu Fab!! belle M3, quand est ce que tu changes le bouclier arriere? Ayé c changé depuis 2 semaines, il faut que je refasse des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2005 cool! ça doit changer! c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bienvenue ici fab, par contre les photo c pas top, c quoi c est gros pc tout gros tout deguelassss :P looool allé fait ns des nouvelle tof bien propre avec tes nouvelle jts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2005 toi aussi jte connait alors ca change avec ces nouvo PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 mai 2005 --MaX-- a écrit:toi aussi jte connait alors ca change avec ces nouvo PC? Oui ca va , sa fait plus sobre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 18 mai 2005 salut FAB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut Fab alors ça gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut mec, alors elle tourne bien ta caisse maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 salut fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bon bah voila mon nouveau pseudo M@RMOTTEM3 et une pt tof avec mes nouveaux pc et mes jts de cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2005 elle est ou la tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 Mpower238 a écrit:elle est ou la tof? High High High Au dessus de toi banane High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 août 2005 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 J' ai oublier de vs dire que DHL est completement bourré il a ecrit mon pseudo comme un vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 26 août 2005 M@ARMOTTEM3 a écrit:Bon bah voila mon nouveau pseudo M@RMOTTEM3 et une pt tof avec mes nouveaux pc et mes jts de cab barbecue style manouche powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 jon a écrit: barbecue style manouche powaaaaaaaa Tiens une autre de moi et du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 août 2005 Comment ça se fait que tu as changé de pseudo ???? T'es poursuivi par le KGB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2005 M@ARMOTTEM3 a écrit:Mpower238 a écrit:elle est ou la tof? High High High Au dessus de toi banane High High High C'est sur, si tu edite apres coup , banane!! Bah maintenant elle ressemble à une vraie M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 août 2005 Y'a pas à dire une ///M est mieux d'origine... Tu as fait une bonne action pour ta caisse Elle pète comme ça! Par contre c'est glauque ton pti coin barbec !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 26 août 2005 Mpower238 a écrit:M@ARMOTTEM3 a écrit:Mpower238 a écrit:elle est ou la tof? High High High Au dessus de toi banane High High High C'est sur, si tu edite apres coup , banane!! Bah maintenant elle ressemble à une vraie M3 Oui c'est clair je prefere personnellement ce style mes le sac en plastique accroché au parechoc arriere c'est une option ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 Cryl-505 a écrit:Y'a pas à dire une ///M est mieux d'origine... Tu as fait une bonne action pour ta caisse Cryl-505 a écrit:Par contre c'est glauque ton pti coin barbec !!? C' etais derriere le parking du Leclerc et surtout 1 er barbec a peine arrivé, mm pas ont avez un camping encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 666devilfr a écrit: mes le sac en plastique accroché au parechoc arriere c'est une option ?? C' est une option tres rare sur une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 août 2005 elle est super belle comme ca avec ces pare chocs et ces jantes elle est et tes vitres noirs ca dechire bien la prochaine fois qu on se voit faudra que je monte dedans histoire de voir comment est la visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 août 2005 viko a écrit:elle est super belle comme ca avec ces pare chocs et ces jantes elle est et tes vitres noirs ca dechire bien la prochaine fois qu on se voit faudra que je monte dedans histoire de voir comment est la visibilité Pas de probleme Viko, mais pour indication on voit super bien ds la M avec les vitres teintés, certains connaissent et pourront confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 août 2005 2 tofs de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 août 2005 t a bien fait de changer le pc arriere et les jantes parcontre l avant il etait bien t aurai pu le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 août 2005 DjeunsM3 a écrit:t a bien fait de changer le pc arriere et les jantes parcontre l avant il etait bien t aurai pu le laisser L( avant sans l' arriere ca donne rien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ouais c bon vais changer çà... Ca donne faim ton barbeuc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 août 2005 elle calque bien tes becanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 août 2005 viko a écrit:elle calque bien tes becanes C etais le divertissement la pt becane, ont c bien eclater avec et ds tt les sens du thermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites