Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Voilà je connais quelques personnes sur ce Forum ça sera moins dur pour la prèsentation; Donc Je m'appèle Denis 325Tds Prèparer par "Fochèsato"178cv de 11/1997 Pack Luxe Montheral Bleu Cuir Noir ect........ Très longue vie à ce Forum, Fèlicitation à son fondateur A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Welcome sur ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bienvenue ici mais il ns faut des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Merci les Gas sympa à vous, Les photos j'en mettrrais bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2005 salut sterphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut Stephanois. Bon, la M5, c'est pour quand ? Fais un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tom M3 a écrit:Salut Stephanois. Bon, la M5, c'est pour quand ? Fais un effort ! Salut TOM je pense que pour l'année prôchaine je sens bien comme ça on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites