2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Voici les dates disponibles pour le reste de la saison: http://www.hockenheimring.de/manager/images/4458_Streckentermine%20Touristenfahrten%2020051.pdf Le tarif est de 3€ par personne pour l'accès au ring puis 12€ par session. Les horaires sont marqués, de 17h30 à 20H. Il est préférable de téléphoner avant pour voir si ce n'est pas annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C trop loin :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 mai 2005 c'est vraiment pas chère je trouve jpensait vraiment que ca coutait plus chere que ca d'allez sur le ring moi si y'avait des partant jme laissrait bien tentez au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Citation :jpensait vraiment que ca coutait plus chere que ca d'allez sur le ring Attention je parle du circuit de formule 1 d'Hockenheim là et pas du Nurburgring! Pour le Nür, le tarif est fixé en 2005 à 15€ le tour ou 60€ la pack de 5 valable la journée même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ah c'est bien ce qsu'il me semblait malgrez tous a 60€ ca reste un sacrez bon delire je trouve quand jvoit qua dreux c'est 100 roros l'AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8MAN 0 Posté(e) le 19 mai 2005 combien de kil dhl jusque Hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut 285 kms de Nancy, mais un detour par la case présentation est conseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 23 mai 2005 vraiment pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 c'est vrai que c'est bien abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 y a meme une place special pour vous Boulay PTDR!!! bon j ferais l'effort de venir si j'ai encore la M sinon ben y en a un qui fais un detour par la wantzenau (j suis sur la moitier du forum arrive pas a prononcer le nom de mon bled correctement) histoire que je face le cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 8 juin 2005 alors qui viens avec ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Pour le moment moi c en stand-by... Je n'ai plus de pneus circuit ARR (j'en ai commandé hier 2 occases sur Ebay en Allemagne) et de plus aucun de mes potes en Sub ne vient donc c pas la peine... L'un a un problème d'embrayage et attends une pièce et l'autre ne peux se libérer... Bref, j'attendrai La Chatre à la fin du mois pour rouster de la Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 10 juin 2005 pfff j'ai expret possez 1 journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb321 0 Posté(e) le 14 juin 2005 dhl555 a écrit:Pour le moment moi c en stand-by... Je n'ai plus de pneus circuit ARR (j'en ai commandé hier 2 occases sur Ebay en Allemagne) et de plus aucun de mes potes en Sub ne vient donc c pas la peine... L'un a un problème d'embrayage et attends une pièce et l'autre ne peux se libérer... Bref, j'attendrai La Chatre à la fin du mois pour rouster de la Sub! slt, attend coté pneu j'ai des slicks lol ( j'etais a hockenheim le moi dernier ) mais j'y retourne quand meme le 16 , je l'ai changerais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites