Yann 77 0 Posté(e) le 11 août 2008 ce soir, reprise du travail..... je croise les doigts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon courage... moi j'ai pas encore eu la chance d'arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 août 2008 bientôt...chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 août 2008 Enfin une super nouvelle Yann et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci JOJO, j'espère que ça va aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yann ne te fais pas de soucis sa ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 août 2008 super yann bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon courage à toi, tout le forum te soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est dur la reprise c'est dur. moi c'est fait depuis le 30/07. soupirs. allez, amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon, compte rendu.... mon pied n'a pas trop apprécier les 8h debout dans les chaussures de sécurité, résultat docteur.........re-arrêt.....etc....... en tout cas merci a tous pour votre soutiens, ça me fait vraiment plaisir, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 août 2008 pas de bol yann soigne toi bien la sante d'abort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 août 2008 finalement, c'est mal reparti ... bon, alors, repos, tu lèves le pied, ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 août 2008 vous inquièter pas, la santé d'abord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yann je suis vraiment désolé pour ton pied , tu peux dire quand ce moment tu prend pas ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est clair, je préfère pas forcer, comme ça quand ça ira vraiment mieux, ce sera bon pied bon oeil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yann je crois que pour venir chez moi c’est reporté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas grave, je prend la place. non, me dit ma femme, pour le week end prochain, c'est la baule. les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Philippe quand tu veus la porte est ouverte pour les AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 août 2008 AMI6 22 a écrit:Yann je crois que pour venir chez moi c’est reporté alors je vais voir ça avec Fabie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Citation :je vais voir ça avec Fabie. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites