bmistes1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Qu'en tu ma dis je change mes freins je me suis dis il va mettre des étriers,disques et plaquettes de M3 E36 mais non tu a visé beaucoup plus haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pas mal la photo d'une jante de porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 jpense que tu sera plus en rade de frein au ring !!!!!! superbe les frein et les jantes ps: faut qu'on en parle en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila quelques tofs de meilleure qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Les freins porsche ca fait trop bo , et ckler sur le ring plus de soucis de freinage avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 a là on voit bien qu'ils sont monté sur le ///M ils sont superbe ces freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 yannouh95 a écrit:Les freins porsche ca fait trop bo , et ckler sur le ring plus de soucis de freinage avec ca Ca doit freiner fort ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Cela me laisse pantois de voir des freins Porsche sur une bmw ///M3 e30....sympa le look et euh vivement ke j'en ai 1 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites