Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

fete de mirardol

Messages recommandés

bonjour tout le monde je vous raconte la journer de dimanche a mirandol alors regroupement a carmaux des voitures depart a 10h30 pour mirandol a 10 km de carmaux sur place une trentaines de voitures plus belle les une que les autres est surprise ( j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de pilou et sa femme des personnes drolement gentil on a fait ami de suite il on pris les voitures en photo qui maiteront sur le forum ) a 11h 30 aperot offert par le village de mirandol qui nous on reçu comme des roi puis tout le monde a table mia mia pour une fois j'etais pas le dernier de la classe un tres bon repas nous a etait servi en suite ballade avec nos anciennes dans nos joli montagne 50 km environ retour a mirandol pour la remise de la coup pour la plus belle voiture une simca 5 decouvrable de 1939 balade dans le vide grenier marcher des produis du village ou on a acheter a manger re mia mia avec plusieurs amis petit pique nique tranquille est super soiret yeye annee 60 retoure maison 1h30 et dodo a +denis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis je vois que tu as passé une bonne journée cheers et d’après ce que j’ai lu il vaut mieux t’avoir en photo que t’emmener au restaurant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Denis, je suis content pour toi de la superbe journée que tu as passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur jojo j'en est dejat ruiner une dizaine dans le pays sinon j'ai remonter mon carburateur bien nettoyer sa marche niquel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Denis maintenant c’est à toi de donner des cours de mécanique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yann sa etait super il mon fait meme chanter mon public etait tellement content de ma prestation que pour me recompencer il mon envoyer plein de tomate sa fait du bien de se sentir aimer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau chanteur yéyé sur le forum qui ce fait appeler Denis la malice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment la fête, à mirardol.
et les tomates, ils te les ont lancés quand tu chantais.
bravo de les avoir ramassé
lol!lol!lol!lol!

bon eh ben je suis tout seul comme un gland sur le forum, je vais voir ailleurs!
à toute allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut philippe je vais faire le chanteur le soir et les marcher le matin youpi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mechant jojo t'est plus mon copain


Denis je sais que tu m’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ses bien vrai jojo me le dit a personne sa va faire des jalous


OK DENIS

DENIS EST AMOUREUX DE MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...