AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2008 La famille cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Non la famille adam's !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 août 2008 schrek. le roi, la fille et le jeune qui veut la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 août 2008 tiens le retour de Louis XIV, et du prince consort ou prince con sort ou du con de prince qu'on sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Reste a savoir si le prince tres con sortira avec la belle doche et qu'il tue le pere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 août 2008 ne rêvons pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bree van de Carrare a écrit:Reste a savoir si le prince tres con sortira avec la belle doche et qu'il tue le pere !!!!!! oh mais c'est du Hamlet tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui j'aime bien rever des fois de ce genre de meutre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 août 2008 En tous cas je vois mal Schrek le fland venir détrôner ce roi et lui piquer sa meuf, surtout qu'il est déjà caser avec une pintade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 août 2008 vous êtes des méchants, on l'aime notre président, pas vrai JOJO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 août 2008 FRED oui mais pas SARKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Entierement d'accord !!!!!! j'aime pas les nains arrogants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 août 2008 il manque blanche neige et les 6 nains et la famille saura au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 août 2008 eh! du calme, sinon, on va encore nous censuré le bazard, je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites