philippe271 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon anniversaire à personne, car personne ne faite son anniversaire aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Si si ! c'est l'anniversaire de Danielle une ancienne collegue de travail a moi !!!!!!!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 août 2008 tu t'es fait avoir Philippe.... donc bon anniversaire Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour elle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 août 2008 Philippe une petite question hier au soir tu n’aurais pas fumé la moquette par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci Philippe , car justement mon nom est ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 août 2008 petite question Pascal, tu l'a trouvé sur quel site cette affiche? je suis un fondu de cinéma et je recherche des site d'affiche cinéma convenable, avec un peu de chance je ne connaît pas celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 10 août 2008 Facile YANN , tu vas dans Google ensuite tu tapes "mon nom est personne " ensuite tu regardes un peu au dessus et tu vois marqué Image tu clique dessus et tu verras ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 10 août 2008 euh tu cliques sur image et après tu clique sur recherche d'image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 août 2008 OK, merci je vais aller voir vite fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 août 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe une petite question hier au soir tu n’aurais pas fumé la moquette par hasard non, j'ai emménagé ma fille , et j'ai enlevé la vieille moquette qui sentait terriblement le tabac. j'ai du trop en hinaler !!. bon, alors bon anniversaire danielle et à pascal puisque son nom est personne. pascal personne. ya bien des "toulemonde" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 aujourd'huit ses l'aniversaire de pilou avec corinne on lui souhait un tres bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites