Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20cent1

Ma 530ia équipée //M

Messages recommandés

Voila les photos de ma nouvelle acquisition, 100% française cette fois ci trouvée a deux pas de chez moi
-530 ia, 07/2002 avec 106000 km au compteur.
-Pack //m complet exterieur, retros electriques rabattables, jantes M5, je ne pense pas quelles soient authentiques a vérifier....
-pack luxe preference, cuir, sieges electriques
-Gps
-Xenon.....


Et bla bla bla....


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent enfin tu nous présente ta nouvelle.
Elle est bien propre et ta pas mal d'options .
Tu a régler ton problème avec ton kit éthanol ?
Pour t'es jantes démonte les et tu sera fixé si se sont bien des originales .
Belle acquisitions ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon probleme de kit n'est pas solutionné, du coup retour a l'envoyeur, j'ai un injecteur qui n'est pas alimenté donc tourne sur 5 cylindre. je me suis payé un defaut sur un injecteur de ce fait..... en roulant un centaine de borne ça a disparu. J'attends de recevoir le prochain kit mais je trouve que la qualité des composants de ces kits ont quand meme bien baissé!.

pour les jantes je verifierai quand je les ferai repeindre. car elle ont besoin d'un coup de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ! elle a vraiment une belle gueule, bel achat !

tu connais un carrossier peintre près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la connaissance d'un mec d'Angers par le fofo il y a quelques temps déjà, c'est un amateur de bmw... Je crois même qu'il a remis en état une belle e36 jaune dakar... il m'avait d'ailleurs repeint mes retros //M pour la E36. Tu le connais je crois non?? tu crois qu'il me repeindrait mes jantes pour un tarif raisonnable????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah !!

si tu est patient ca peut se faire
je suis actuellement en train de préparer la création de ma futur auto entreprise en carrosserie peinture donc pour le moment je me consacre au travaux administration etc j'espere que pour la rentré septembre je serais opérationnel et pourrait commencer a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...