ami 8 12 0 Posté(e) le 6 août 2008 aujourdhui sur gazoline j'ai vu une ami 6 trasformèe en plateau bachè par m' lefèvre carrossier en voitures foraines à boissy le chatel moi je ne connaisser pas est vous a +denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 août 2008 boissy le chatel? dans quel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut yann je croix que c'est chez toi la voiture est du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 août 2008 dans ce cas, c'est a peut près a 5 Km de chez moi, je vais allez voir ça de plus près. t'as plus de précisions sur l'endroit ou elle se trouve, garage, particulier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 août 2008 yann s'est une photo que j'ai vu dans gasoline pris en 1973 a couchand 77560 par m ' jean claude bressan je ne peut pas en dire plus denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 août 2008 OK Denis je te remercie, je vais essayer de me renseigner par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 août 2008 de rien yann tien nous au courant de ton enqette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 août 2008 pas de soucis, je vais chercher ma pipe, mon violon et mon alcooliq....euuuuhhhh... mon acolyte, le Docteur Fabie Watson, et c'est parti pour l'enquête!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 août 2008 ça y est Yann à encore une mission à remplir 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouais..... tous aux abris!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je vois déjà le professionalisme de ton enquête, on est le 13 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AMI8 37 a écrit:Je vois déjà le professionalisme de ton enquête, on est le 13 octobre. à pas trouver..... j'ai abandonner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Yann prend ta boussole et tu la trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Yann prend ta boussole et tu la trouvera j'ai essayer, mais ça n'à pas marcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites