ami 8 12 0 Posté(e) le 6 août 2008 je voulais remercier jojo pour son aide pour les conseilles qui ma donner sur l'ordinateur avec gentillesse est beaucoup de patience car avec moi il en avait vraiment besoin je ni connais que dal maintenant sa marche niqelle merci jojo le roi de l'ordinateur a+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 6 août 2008 Décidement ce Jojo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben oui un post spécialement pour JOJO c'est mérité !!!! Car nous avons tous bénéficié à un moment ou l'autre de son aide alors : MERCI JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est vrai!!! Jojo est toujours là pour le coup de main (Feral pour ma part) donc: MERCI JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est clair, un grand merci a notre JOJO pour tout ce qu'il fait pour nous, c'est vrai que c'est largement mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 août 2008 on a toujours besoin, d'un ancien, d'un senior! pas vrai ! aller jojo, encore une bonne dizaine d'années dans l'entreprise, trois ou quatre ami 6 à retaper.... on compte sur toi merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vous remercie tous pour vos gentillesses qui me touche beaucoup mais Philippe je veux bien resté encore une dizaine d’année avec vous sur le forum mais surtout pas au boulot j’ai quand même 156 trimestres au compteur ENCORE MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'aimerais aussi avoir 156 trimestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 août 2008 et ben tu vois, tu es comme une vieille bagnole, bien entrenue elle peut encore en faire des km il peut encore en faire des trimestres le jojo. allez, au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 août 2008 Fred tu as encore pas mal de temps pour y arriver, oui Philippe encore huit et c’est la quille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Jojo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 9 août 2008 Si il y a quelqu'un qui peut dire merci à JOJO , c'est bien MOI MERCI pour tes conseils MERCI pour les colis que tu m'as envoyé MERCI pour le week-end que j'ai passé chez toi MERCI à Monique MERCI pour tout MERCI MERCI MERCI ...........................et c'est sincère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pascal tu n’as pas de merci à me donner quand je fais quelque chose c’est toujours avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 9 août 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal tu n’as pas de merci à me donner quand je fais quelque chose c’est toujours avec plaisir Je sais que c'est toujours avec plaisir que tu NOUS dépannes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites