AMI6 22 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne sais pas si c’est la chaleur ou quoi mais en ce moment il y a un paquet de nouveaux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui c'est super jojo mes faudrait qui vient discuter sa saurait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Denis tu as tout à fait raison et il serait bien qu’il se présente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 3 août 2008 Quand on voit le peu de dialogue en ce moment on n'a pas envie d'y retourner ( c'est pareil sur les autres sites , vivement le mois de septembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben c'est un peux normal Pascal ! les gens sont en vacances !!!!!!!!! moi meme je suis en vacances jusqu'au 25 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 août 2008 De quoi ça ouvre une entreprise en mars et en fin août déjà des vacances et ma retraite qui va me la payer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 août 2008 AMI6 22 a écrit:De quoi ça ouvre une entreprise en mars et en fin août déjà des vacances et ma retraite qui va me la payer alors je te l'ai déjà dit, jojo, demande à sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2008 Philippe je ne demande plus rien au nain car il m’a mis un an de plus (le trou duc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2008 sarko c'est comme le cassoulet une petite saucisse est plein de fayots autours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2008 Denis Citation : sarko ses comme le cassouler une petite saussice est plein de fallio autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut a tous je vais aroser le jardin dormer bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon arrosage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 août 2008 ami 8 12 a écrit:salut a tous je vais aroser le jardin dormer bien t'es comme les poules, tu va déjà te piauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le gamin est déjà fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 août 2008 et si, aucours de nos parloches sur chaque posts, divers, n'importe quoi, etc, pourquoi ne pas inscrire dans la phrase, le pseudo de la personne qui est connecté, mais qui ne s'intercale pas dans le sujet, peut être discutera t il avec nous !!!! évidement, peut être cela le fera t il fuir. c'est peut être un risque, pas vrai pilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alors la Philippe je ne sais quoi te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 août 2008 aller pilou repond a mon message de tout a l heure denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 août 2008 philippe27 a écrit:et si, aucours de nos parloches sur chaque posts, divers, n'importe quoi, etc, pourquoi ne pas inscrire dans la phrase, le pseudo de la personne qui est connecté, mais qui ne s'intercale pas dans le sujet, peut être discutera t il avec nous !!!! évidement, peut être cela le fera t il fuir. c'est peut être un risque, pas vrai pilou !!!! et après on se moque de moi parce que je regarde et j'aime star trek...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 août 2008 je ne comprends pas, yann, pourquoi voudrais tu que l'on se moque de toi. mais si tel est ton souhait, tu sais c'est pas bien compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 août 2008 je te fais entièrement confiance Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 août 2008 philippe27 a écrit:et si, au cours de nos parloches sur chaque posts, divers, n'importe quoi, etc, pourquoi ne pas inscrire dans la phrase, le pseudo de la personne qui est connecté, mais qui ne s'intercale pas dans le sujet, peut être discutera t il avec nous !!!! évidement, peut être cela le fera t il fuir. c'est peut être un risque, pas vrai pilou !!!! RAPPEL ici chacun est libre de se connecter pour soit 1/-raconter des bétises à longueur de post,vanner ses petits camarades (ne niez pas,on a les noms des meneurs... ),echanger les tuyau et bon plan,demander des conseils,mettre des jolis photos des sorties,de sa voiture,de sa restauration, etc... etc... 2/-juste lire ce qu'il y a dans la liste du petit 1/ et etre effrayé par tant de bétises (et c'est bien qu'il le gardes pour lui),ou alors se marrer comme un bossu mais ne pas forcement avoir envie de poster malgré tout (ok,là c'est dommage ). Alors peut importe qui se connecte et participe,ce forum est bien vivant et l'important,c'est qu'il garde bon esprit. Ne voyez aucune animosité dans mes propos qui ne visent personne en particulier,laissons chacun utiliser ce forum comme il l'entend et laissons les timides participer à leurs manières. vous pouvez reprendre vos activitées maintenant les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 août 2008 ben, dis donc, jp, ou bien tu te couches très tard ou bien tu te lèves très tôt. mais ne fais pas tant de bruit, tu m'a réveillé cette nuit ! bon, je n'ai voulu offenser personne, et je ne parlerai pas de timidité je sais trop ce que c'est .c'est une trop grande maladie. il faut voir tout ce que l'on peut louper avec cette cochonnerie qui vous colle à la peau. ça ne se voit peut être pas , ou peut être plus mais......... promis juré, je ne recommencerai pas nous sommes en république, je respecte le choix de chacun pas vrai machin truc, qui est connecté et qui dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui c'est bien calme au mois d'aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 août 2008 tiens, jp, je vois que tu es du 14 aout !!! ma femme aussi. c'est un lion, pauvre de moi mais elle est beaucoup, beaucoup, plus jeune que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut JP Tu as raison de ce que tu as écrit mais je pense que tu seras d’accord avec moi , je trouve dommage qu’il y a du monde sur le forum pour ne rien dire , il y a des personnes sur ce forum je ne sais même pas quelle AMI ils ont mais bon je fais avec que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 août 2008 JP et Philippe c'est un nouveau jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 août 2008 non jojo. je pense que jp et moi, nous nous sommes compris. autrement dit , on en parle plus.... mais on a d'autre truc sur le feu, pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 août 2008 je peu jouer avec vous aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 août 2008 Citation :non jojo. je pense que jp et moi, nous nous sommes compris. autrement dit , on en parle plus.... mais on a d'autre truc sur le feu, pas vrai OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir à tous,Allez je me connecte un petit peu pour vous parlez, de quoi d'ailleurs????????? Pourtant en vacances mais là je prépare la super en ce moment pour une robe neuve, ponçage mastiquage............ plein de boulot quoi et en plus la maison à finir! Je me permet de vous poser une petite question:la région ou vous résidez? Car j'ai l'impression que vous etes pas mal situé sur nord (je n'ai rien contre les nordistes, bien au contraire) mais trés peu sur le sud, c'est dire je suis le seul ardéchois!Bon ben allez bonnes nuits à tous:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben moi, je suis normand, haut normand, dans le sud de l'eure, à ras la beauce, et sa plaine. c'est beau, du maIs, du blé, du mais, du blé, à gauche, à droite ça change quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut philippe; C'est vrai que cela change de chez moi :des vignes, arbres fruitiers, donc coteaux......... peu de mais et de blé... Tu es proche de la mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 100 km à vol d'oiseau, le plus près, la ville bourge de deauville, et juste à coté le joli port de trouville. j'aime bien cette cote, il y a honfleur, pas très loin, et ce n'est pas la méditerranée, il y a de la place. quant à dire qu'elle est froide, pas plus que dans le sud, et même peut être moins, car il y a une très faible différence de température.le seul hic, c'est quand la mer est basse, elle est à perpète et pour ce qui est du paysage, chez moi, il y a aussi beaucoup de prairie, des vaches, bien sur, des petites vallées, et de belles chaumières normandes, des manoirs et des chateaux. c'est très diversifié la normandie, au niveau de ses paysages et de son architecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut pilippe moi j'ai toujour aimer la normandie meme si je ni suis jamais aller est j'adore le bon cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Denis le vrai cidre c’est pas en Normandie mais en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ici en Bretagne ( les Côtes d’Armor ) on a aussi comme Philippe des champs de blé et maïs mais en plus il y a bien sur des champs de coco Paimpolais , des artichauts , choux fleurs , brocolis et pommes de terre J’habite à dix kilomètres de la mer et se que j’aime le plus c’est les maisons Bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 août 2008 jojo tu veux que je te chante la marseillaise en breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 août 2008 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! NON DENIS!!!!!!! PAS çA!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 août 2008 vous me donner tous 10 euro sinon je chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 AMI6 22 a écrit:Denis le vrai cidre c’est pas en Normandie mais en Bretagne qu'est ce qui faut pas entendre. m'en fou, j'adore le cidre, le beurre, la crème, les pommes (à couteau , pas les pommes mécaniques de chez champion), mais attention, le mont saint michel, il est normand. et en connais tu la légende, qui dit qu'il est normand !!!!dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :et en connais tu la légende, qui dit qu'il est normand !!!!dis moi. Non Philippe raconte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors je raconte. il y a un cours d'eau , qui se jette dans la manche au pied du mont. il s'appelle le couesnon. c'est pratiquement la limite entre la bretagne et la normandie, et sur plusieurs kilomètres, c'est lui qui fait frontière ( si l'on peut dire ). et bien , le couesnon passe à gauche du mont . et il est dit que : le couesnon, dans sa folie, mit le mont, en normandie. voilà l'histoire, si le couesnon était passé à droite, il était à vous ! au fait, c'est vrai les normands sont radins, radins et méfiants, très méfiants. on surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 août 2008 Philippe je te remercie de l’explication que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas de quoi. j'adore le mont saint michel. je couche au pied pratiquement chaque été, c'est magique, et merveilleusement beau la nuit . et quand arrive la marrée montante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hé les Normands il y a un gars de sud qui se moque de vous et il s’appelle JP , JP c’est ton anniversaire aujourd’hui mais je crois que ça va être ta fête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites